Scuderia Car Parts fournit des ailes OEM et adaptables pour les véhicules de luxe, de sport et de haute performance. Nous proposons des remplacements standards ainsi que des ailes personnalisées ou sportives, conçues pour améliorer l’aérodynamisme, le style et l’espace des roues. Les options incluent l’acier, l’aluminium, la fibre de carbone et les matériaux composites. Que ce soit pour une restauration, une réparation ou une amélioration, nous fournissons des pièces qui respectent ou dépassent les spécifications d’origine. Nos experts vous conseillent pour choisir l’aile adaptée avec un ajustement parfait. Avec une expédition mondiale et un souci constant de la qualité, nous garantissons que votre véhicule conserve protection, style et performance.

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€23.92 chacun
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Que contiennent les Ailes Lamborghini ?

L’aile est un panneau de carrosserie placé au-dessus et autour des roues d’un véhicule, conçu pour encadrer le passage de roue et protéger la carrosserie contre les débris, la boue, les pierres et l’eau projetés par les pneus. Elle remplit à la fois une fonction protectrice et esthétique, contribuant au design global du véhicule tout en évitant la salissure et les dommages sur d’autres éléments. Les ailes sont généralement fabriquées en acier, aluminium, fibre de verre ou plastiques résistants, et peuvent être élargies ou évasées pour des applications sportives. Elles améliorent également l’aérodynamisme en guidant le flux d’air autour des roues, réduisant la turbulence et la traînée.

Où est-ce situé dans la voiture ? Comment les entretenir correctement ?

Les ailes sont montées au-dessus des roues, à l’avant comme à l’arrière du véhicule, et intégrées à la structure de la carrosserie. Les ailes avant s’étendent du pare-chocs avant jusqu’aux portières, tandis que les ailes arrière vont du pare-chocs arrière aux portières arrière ou aux panneaux latéraux. Exposées aux débris, aux intempéries et au sel de voirie, elles sont sujettes aux rayures, bosses et à la rouille. L’entretien comprend le lavage des passages de roues, l’application de cire protectrice et la vérification des éclats ou fissures. Les ailes métalliques nécessitent une protection contre la rouille, tandis que celles en plastique ou en fibre de verre doivent être inspectées pour déceler des fissures ou déformations.