banjo bolt
Description du produit:
Le boulon banjo Bentley numéro de pièce 6A145541 est utilisé pour connecter la conduite de frein à l'étrier de frein. Il s'agit d'un boulon de type banjo, ce qui signifie qu'il possède un centre creux à travers lequel s'écoule le liquide de frein. Le boulon banjo est également conçu avec une rondelle en cuivre pour sceller la connexion et éviter les fuites.
Le boulon banjo est un élément important du système de freinage et il est important de le maintenir en bon état. Si le boulon banjo est endommagé ou corrodé, il peut fuir du liquide de frein, ce qui peut réduire les performances de freinage et entraîner des risques pour la sécurité. Il est recommandé de faire inspecter et remplacer régulièrement le boulon banjo par un mécanicien qualifié.
Voici une explication plus détaillée du but du boulon banjo :
- Pour connecter la conduite de frein à l'étrier de frein. Le boulon banjo est un boulon fileté qui se visse dans l'étrier de frein. La conduite de frein est ensuite fixée au boulon banjo à l'aide d'une rondelle en cuivre et d'un écrou banjo.
- Pour créer une connexion étanche. La rondelle en cuivre crée un joint entre le boulon banjo et l'étrier de frein. Ce joint empêche le liquide de frein de s'échapper du système.
- Pour résister aux hautes pressions. Le système de freinage fonctionne sous haute pression, le boulon banjo doit donc être suffisamment solide pour résister à cette pression.
- Pour être résistant à la corrosion. Le boulon banjo est exposé aux éléments, il doit donc être fabriqué dans un matériau résistant à la corrosion.
L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.
Contactez notre équipe dès aujourd'hui
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Continental Flying Spur (2006-2012), Continental GT (2003-2010), Continental GTC (2006-2010), Continental Supersports (2009-2011)
Voir
Détails du montage pour plus d'informations.