Pièce authentique de Bentley

BOULON À TÊTE CREUSE AVEC INTÉRIEUR, TÊTE RONDE HEXAGONALE

socket head bolt with inner, hex round head

For Bentley Continental Flying Spur, Continental GT, Continental GTC and others

Pièce Numéro:: N91073601

Nous rencontrons actuellement des problèmes de chaîne d'approvisionnement avec Bentley. Veuillez envoyer une demande et notre équipe des pièces vérifiera la disponibilité et vous répondra.

Demandez maintenant

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: Sous réserve de disponibilité
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Demandez-nous maintenant et nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.

Options de paiement:
Payment Options Icons

socket head bolt with inner, hex round head

Description du produit:

Le but du boulon à tête creuse avec roue hexagonale intérieure numéro de pièce Bentley N91073601 est de fixer deux composants ensemble. Il possède une tête à six pans creux, ce qui signifie qu'il peut être serré ou desserré avec une clé Allen. L'hexagone intérieur signifie qu'il y a un évidement de forme hexagonale dans la tête du boulon, ce qui lui permet d'être serré selon une spécification spécifique. Le rou à la fin du numéro de pièce signifie « rugueux » et indique que le boulon a une finition rugueuse.

Ce type de boulon est couramment utilisé dans les applications automobiles, telles que la fixation du moteur au châssis ou de la transmission au moteur. Il peut également être utilisé dans d’autres applications industrielles, telles que la sécurisation de machines ou d’équipements lourds.

Voici quelques exemples spécifiques d'utilisation du boulon à tête creuse avec rou hexagonal intérieur numéro de pièce Bentley N91073601 :

  • Sécuriser le moteur pour le châssis.
  • Sécurisation de la transmission au moteur.
  • Fixation du différentiel à l'essieu.
  • Fixation des bras de commande au châssis.
  • Fixation des étriers de frein à la suspension.
  • Fixation du système d'échappement au châssis.

Ce type de boulon est généralement fabriqué en acier à haute résistance et est conçu pour résister à un couple important. Il est important d'utiliser une clé dynamométrique pour serrer ce type de boulon selon les spécifications correctes. Un serrage excessif du boulon peut endommager le boulon ou les composants qu'il fixe.

Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente de Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Continental Flying Spur (2006-2012), Continental Flying Spur (2013+), Continental GT (2003-2010), Continental GT (2011-2018), Continental GTC (2006-2010) et 2 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
Continental Flying Spur (2006-2012) TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, F >> 3W-5-028 804 TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, F 3W-5-028 805>>, D >> - MJ 2007 TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, D - MJ 2008>>, F >> 3W-8-051 805 TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, F 3W-8-051 806>>, F ZA-A-062 464>>, D >> - MJ 2010 TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, D - MJ 2011>>
Continental Supersports (2009-2011) TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, D >> - MJ 2010 TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, D - MJ 2011>>
Continental GT (2003-2010) TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, F >> 3W-5-028 804 TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, F 3W-5-028 805>>, D >> - MJ 2007 TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, D - MJ 2008>>, F >> 3W-8-051 805 TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, F 3W-8-051 806>>, F ZA-A-062 461>>
Continental GTC (2006-2010) TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, D >> - MJ 2007 TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, D - MJ 2008>>, F >> 3W-8-051 805 TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, F 3W-8-051 806>>, F ZA-A-062 022>>, D >> - MJ 2010 TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE, D - MJ 2011>>
Continental Flying Spur (2013+) TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE
Continental GT (2011-2018) TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE
Continental GTC (2011+) TURBOCOMPRESSEUR DES GAZ D'ÉCHAPPEMENT, CONDUITE DE RETOUR D'HUILE, CONDUITE DE PRESSION D'HUILE

Cette pièce est souvent achetée avec