Pièce authentique de Bentley

CLAPET ANTI-RETOUR

non-return valve

For Bentley Continental Flying Spur, Continental GT, Continental GTC and others

Pièce Numéro:: 7M3131351

Nous rencontrons actuellement des problèmes de chaîne d'approvisionnement avec Bentley. Veuillez envoyer une demande et notre équipe des pièces vérifiera la disponibilité et vous répondra.

Demandez maintenant

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: Sous réserve de disponibilité
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Demandez-nous maintenant et nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.

Options de paiement:
Payment Options Icons

non-return valve

Description du produit:

Le but du clapet anti-retour Bentley numéro de pièce 7M3131351 est d'empêcher l'air de refluer vers l'arrière du système de suspension pneumatique vers la pompe à air. Cela garantit que le système de suspension pneumatique maintient la pression correcte, même lorsque la pompe à air ne fonctionne pas.

Le clapet anti-retour est situé dans la conduite de la pompe à air, entre la pompe à air et le système de suspension pneumatique. Il s'agit d'une valve unidirectionnelle qui permet à l'air de s'écouler de la pompe à air vers le système de suspension pneumatique, mais l'empêche de refluer vers l'arrière.

Si le clapet anti-retour tombe en panne, le système de suspension pneumatique perdra lentement de la pression et la voiture commencera à s'affaisser. Cela peut rendre la voiture difficile à manier et peut également endommager les composants de la suspension pneumatique.

Le clapet anti-retour est une pièce relativement peu coûteuse, mais il est important de le remplacer en cas de panne. Cela garantira que le système de suspension pneumatique continue de fonctionner correctement et que la voiture reste sûre à conduire.

Voici quelques-uns des symptômes d'un clapet anti-retour défaillant :

  • Le système de suspension pneumatique perd lentement de la pression et la voiture commence à s'affaisser.
  • La pompe à air fonctionne plus souvent que d'habitude.
  • Le système de suspension pneumatique est bruyant.
  • La voiture est difficile à gérer.

Si vous ressentez l'un de ces symptômes, il est important de faire inspecter le clapet anti-retour et de le remplacer au besoin.

L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à nous contacter.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Continental Flying Spur (2006-2012), Continental Flying Spur (2013+), Continental GT (2003-2010), Continental GT (2011-2018), Continental GTC (2006-2010) et 4 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
Continental Flying Spur (2006-2012) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE PURGE, D >> - MJ 2006 POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-9-062 075>>, F ZA-A-062 464>>
Continental Supersports (2009-2011) POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR LE SYSTÈME DE PURGE, F 3W-A-061 746>>, F ZA-A-061 746>>
Continental GT (2003-2010) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE PURGE, D >> - MJ 2006 POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-9-062 075>>, F ZA-A-062 461>>
Continental GTC (2006-2010) POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-9-062 075>>, F ZA-A-062 022>>
Continental Flying Spur (2013+) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU CIRCUIT DE PURGE
Continental GT (2011-2018) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE PURGE, D >> - MJ 2014 POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, D - MJ 2015>>
Continental GTC (2011+) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE PURGE, D >> - MJ 2014 POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, D - MJ 2015>>
Continental Supersports (2017+) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU CIRCUIT DE PURGE
Continental Supersports Convertible (2017+) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU CIRCUIT DE PURGE

Cette pièce est souvent achetée avec