Pièce authentique de Bentley

POMPE À AIR SECONDAIRE

secondary air pump

For Bentley Continental Flying Spur, Continental GT, Continental GTC and others

Pièce Numéro:: 3W0131083L

Nous rencontrons actuellement des problèmes de chaîne d'approvisionnement avec Bentley. Veuillez envoyer une demande et notre équipe des pièces vérifiera la disponibilité et vous répondra.

Demandez maintenant

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: Sous réserve de disponibilité
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Demandez-nous maintenant et nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.

Options de paiement:
Payment Options Icons

secondary air pump

Description du produit:

Le but de la pompe à air secondaire Bentley numéro de pièce 3W0131083L est d'injecter de l'air frais dans le système d'échappement pour aider à réduire les émissions. Cela se fait après que le moteur a démarré et s'est réchauffé, lorsque le convertisseur catalytique n'est pas encore pleinement efficace pour convertir les polluants nocifs en gaz inoffensifs.

L'air frais contribue à oxyder les polluants présents dans les gaz d'échappement, ce qui facilite leur conversion par le convertisseur catalytique. Cela contribue à réduire les émissions de monoxyde de carbone, d’hydrocarbures et d’oxydes d’azote.

La pompe à air secondaire est généralement située près du convertisseur catalytique et est entraînée par le système électrique du moteur. Il fonctionne pendant une courte période après le démarrage du moteur, puis s'éteint lorsque le convertisseur catalytique est suffisamment chaud pour fonctionner efficacement tout seul.

La pompe à air secondaire est un élément important du système de contrôle des émissions des véhicules modernes. En injectant de l’air frais dans les gaz d’échappement, cela contribue à réduire les émissions et à améliorer la qualité de l’air.

Voici une explication plus détaillée du fonctionnement de la pompe à air secondaire :

  1. L'ordinateur de gestion du moteur (ECM) surveille la température du convertisseur catalytique.
  2. Lorsque le convertisseur catalytique n'est pas encore suffisamment chaud pour fonctionner efficacement, l'ECM active la pompe à air secondaire.
  3. La pompe à air secondaire injecte de l'air frais dans le système d'échappement, en amont du pot catalytique.
  4. L'air frais aide à oxyder les polluants présents dans les gaz d'échappement, ce qui facilite leur conversion par le convertisseur catalytique.
  5. Une fois le convertisseur catalytique réchauffé, l'ECM éteint la pompe à air secondaire.

La pompe à air secondaire est un appareil relativement simple, mais elle joue un rôle important dans la réduction des émissions et l'amélioration de la qualité de l'air.

L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent des voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à nous contacter.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Continental Flying Spur (2006-2012), Continental GT (2003-2010), Continental GT (2011-2018), Continental GTC (2006-2010), Continental GTC (2011+) et 1 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
Continental Flying Spur (2006-2012) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, D - MJ 2007>>, F >> 3W-7-051 258 POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-7-051 259>> 3W-9-062 074 POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-9-062 075>>, F ZA-A-062 464>>
Continental Supersports (2009-2011) POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR LE SYSTÈME DE PURGE, F >> 3W-A-061 745, F >> ZA-A-061 745 POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR LE SYSTÈME DE PURGE, F 3W-A-061 746>>, F ZA-A-061 746>>
Continental GT (2003-2010) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, D - MJ 2007>>, F >> 3W-7-051 258 POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-7-051 259>> 3W-9-062 074 POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-9-062 075>>, F ZA-A-062 461>>
Continental GTC (2006-2010) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR LE SYSTÈME DE PURGE, F >> 3W-7-051 258 POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-7-051 259>> 3W-9-062 074 POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-9-062 075>>, F ZA-A-062 022>>
Continental GT (2011-2018) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE PURGE, D >> - MJ 2014
Continental GTC (2011+) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE PURGE, D >> - MJ 2014

Cette pièce est souvent achetée avec