Pièce authentique de Ferrari

ÉCROU

NUT

For Ferrari 12Cilindri, 296, 812 and others

Pièce Numéro:: 16100824

€0.11 chacunMSRP: $0.17 (35.3% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: A COMMANDER
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

NUT

Description du produit:

La référence Ferrari 16100824 est un écrou M8 x 6,5 utilisé dans une variété de modèles Ferrari, notamment les 206, 208, 246, 288, 308, 328, 330 et 365, 348, 355, 360, 400, 412, 430, 456, 488, 512, 612, Californie, F40, F50, Mondial, Testarossa et Purosangue.

L'objectif spécifique de l'écrou varie en fonction du modèle et de l'application, mais il est généralement utilisé pour fixer divers composants au châssis, au moteur ou à d'autres parties de la voiture. Quelques exemples d'utilisations spécifiques incluent :

  • Sécurisation des supports moteur.
  • Sécurisation des supports de transmission.
  • Sécurisation des collecteurs d'échappement.
  • Sécurisation des composants de suspension.
  • Sécurisation des panneaux de carrosserie.

L'écrou est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité et est conçu pour résister aux conditions extrêmes dont une Ferrari est capable. Il est important d'utiliser le bon écrou pour l'application, car l'utilisation d'un mauvais écrou pourrait entraîner une panne et des dommages au véhicule.

Si vous n'êtes pas sûr de la fonction spécifique de l'écrou 16100824 de votre Ferrari, il est préférable de consulter le manuel du propriétaire ou un mécanicien Ferrari qualifié.

Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente de Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
12Cilindri, 296 GTB Europe, 296 GTB Europe RH, 296 GTB USA, 296 GTS Europe et 14 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
296 GTB Europe SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
296 GTB Europe RH SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
296 GTB USA SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
296 GTS Europe SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
296 GTS Europe RH SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
296 GTS USA SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
812 Competizione A Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
812 Competizione A Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
812 Competizione A USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
812 Competizione Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
812 Competizione Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
Daytona SP3 USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION BLOC PÉDALE BOÎTIER DE DIRECTION
Daytona SP3 Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION BLOC PÉDALE BOÎTIER DE DIRECTION
Monza SPA1 Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
Monza SPA2 Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION SYSTÈME DE CLIMATISATION - SYSTÈME DE CLIMATISATION
Purosangue Europe BOÎTE DE VITESSES ET FIXATIONS TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Purosangue Europe RH BOÎTE DE VITESSES ET FIXATIONS TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Purosangue USA BOÎTE DE VITESSES ET FIXATIONS TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
12Cilindri ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION PARE-CHOCS AVANT

Cette pièce est souvent achetée avec