Pièce authentique de Ferrari

GASKET.

GASKET

For Ferrari 12Cilindri, 296, 430 and others

Pièce de pièce: 154191

€0.97 chacunMSRP: $1.39 (30.2% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Nouveau
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour envoi le lundi
  • only few left order soon

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

GASKET

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 154191 est un joint torique utilisé pour sceller la pompe à eau/huile sur une variété de modèles Ferrari, notamment les 430, 488, 599, California, Enzo, F12, F50, FF, LaFerrari. , 812, GTC4, Portofino, F8, Roma et SF90.

Les joints toriques sont un type de joint fabriqué dans un matériau flexible et élastique, tel que le caoutchouc ou le silicone. Ils sont généralement utilisés pour sceller les joints entre deux surfaces, telles que la pompe à eau/huile et le bloc moteur. Les joints toriques fonctionnent en créant un joint étanche qui empêche les liquides de s'échapper.

La pompe à eau/huile est un élément essentiel du système de refroidissement du moteur. Il fait circuler le liquide de refroidissement à travers le bloc moteur et les culasses pour empêcher le moteur de surchauffer. La pompe eau/huile lubrifie également le moteur en faisant circuler l’huile à travers le bloc moteur et les pièces mobiles.

Si le joint de la pompe à eau/huile tombe en panne, cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment des fuites de liquide de refroidissement, des fuites d'huile et une surchauffe du moteur. Un joint de pompe à eau/huile défectueux peut également endommager la pompe à eau/huile elle-même ainsi que d’autres composants du moteur.

Il est important de remplacer régulièrement le joint de la pompe à eau/huile pour éviter que ces problèmes ne se produisent. L'intervalle de remplacement recommandé pour le joint de la pompe à eau/huile varie en fonction du modèle Ferrari et des conditions de conduite. Cependant, il est généralement recommandé de remplacer le joint de la pompe eau/huile tous les 30 000 à 60 000 miles.

Si vous rencontrez des problèmes avec le système de refroidissement du moteur de votre Ferrari, tels que des fuites de liquide de refroidissement, des fuites d'huile ou une surchauffe du moteur, il est important de faire inspecter la pompe à eau/huile et de la remplacer si nécessaire.

Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente de Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
12Cilindri, 296 GTB Europe, 296 GTB Europe RH, 296 GTB USA, 296 GTS Europe et 73 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
430 Challenge (2006) POMPE À EAU/HUILE
430 Spider POMPE À HUILE/À EAU
430 Scuderia POMPE À HUILE/À EAU
430 Scuderia Spider 16M POMPE À HUILE/À EAU
Enzo POMPE À HUILE/À EAU
FF SYSTÈME DE DISTRIBUTION - ENTRAÎNEMENT REFROIDISSEMENT - POMPE À EAU/HUILE
F12 Berlinetta SYSTÈME DE DISTRIBUTION - ENTRAÎNEMENT
F12 TDF SYSTÈME DE DISTRIBUTION - ENTRAÎNEMENT
LaFerrari SYSTÈME DE DISTRIBUTION - ENTRAÎNEMENT
GTC4Lusso REFROIDISSEMENT - POMPE À EAU/HUILE SYSTÈME DE DISTRIBUTION - ENTRAÎNEMENT
488 GTB SYSTÈME DE DISTRIBUTION - ENTRAÎNEMENT
812 Superfast/GTS SYSTÈME DE DISTRIBUTION - ENTRAÎNEMENT
California T SYSTÈME DE DISTRIBUTION - ENTRAÎNEMENT
LaFerrari Aperta SYSTÈME DE DISTRIBUTION - ENTRAÎNEMENT
488 Spider SYSTÈME DE DISTRIBUTION - ENTRAÎNEMENT
GTC4Lusso T SYSTÈME DE DISTRIBUTION - ENTRAÎNEMENT
F50 POMPE À HUILE/À EAU - CORPS ET ACCESSOIRES
430 Coupe POMPE À HUILE/À EAU
599 SA Aperta POMPE À HUILE/À EAU
599 GTO POMPE À HUILE/À EAU
599 GTB Fiorano POMPE À HUILE/À EAU
488 Pista ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
F8 Tributo ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Portofino M USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
296 GTB Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
296 GTB Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
296 GTB USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
296 GTS Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
296 GTS Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
296 GTS USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
488 Pista Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
488 Pista Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
488 Pista Spider Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
488 Pista Spider Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
488 Pista Spider USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
488 Pista USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
812 Competizione A Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
812 Competizione A Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
812 Competizione A USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
812 Competizione Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
812 Competizione Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Daytona SP3 USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Daytona SP3 Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
F8 Spider Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
F8 Spider Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
F8 Spider USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
F8 Tributo Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
F8 Tributo Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
F8 Tributo USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Monza SPA1 Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Monza SPA2 Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Portofino Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Portofino Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Portofino M Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Portofino M Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Portofino USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Purosangue Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION TUYAUX DU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
Purosangue Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION TUYAUX DU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
Purosangue USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION TUYAUX DU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
Roma Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Roma Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Roma Spider Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Roma Spider Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Roma Spider USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
Roma USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
SF90 Spider Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
SF90 Spider Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
SF90 Spider USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
SF90 Stradale Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
SF90 Stradale Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
SF90 Stradale USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
SF90 XX Spider Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
SF90 XX Spider Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
SF90 XX Spider USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
SF90 XX Stradale Europe ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
SF90 XX Stradale Europe RH ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
SF90 XX Stradale USA ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION
12Cilindri ENTRAÎNEMENT DU SYSTÈME DE DISTRIBUTION

Cette pièce est souvent achetée avec