O-Ring Cylinder Liner
Description du produit:
Le joint Ferrari numéro de pièce 136258 est un joint de chemise de cylindre à joint torique. Il est utilisé pour sceller la chemise de cylindre au bloc moteur des modèles Ferrari 348, 355, 360 et Mondial. Le joint torique crée un joint étanche, empêchant le liquide de refroidissement de s'infiltrer dans le système d'huile.
La chemise de cylindre est un manchon métallique qui est inséré dans le bloc moteur. Il fournit une surface lisse sur laquelle les segments de piston peuvent se déplacer et aide à dissiper la chaleur du piston. Le joint de chemise de cylindre scelle l'espace entre la chemise de cylindre et le bloc moteur pour empêcher le liquide de refroidissement de s'infiltrer dans le système d'huile.
Si le joint de chemise de cylindre tombe en panne, cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment :
- Une fuite de liquide de refroidissement dans le système d'huile, ce qui peut endommager les roulements du moteur et d'autres composants. .
- De l'huile s'écoule dans le liquide de refroidissement, ce qui peut réduire l'efficacité du système de refroidissement et entraîner une surchauffe.
- Des gaz de combustion s'échappent dans le liquide de refroidissement, ce qui peut provoquer une surchauffe et une mise sous pression du liquide de refroidissement, entraînant des pannes de tuyaux et d'autres problèmes.
Si vous soupçonnez que votre joint de chemise de cylindre est défectueux, il est important de le faire remplacer immédiatement par un mécanicien qualifié.
L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
348 (2.7 Motronic), 348 TB (1993), 348 TS (1993), 355 (2.7 Motronic), 355 (5.2 Motronic) et 4 autre(s) modèle(s).
Voir Détails du montage pour plus d'informations.