Pièce authentique de Maserati

GASKET.

GASKET

For Maserati 4200, GranCabrio, GranTurismo and others

Pièce Numéro:: 10284460

€0.97 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour Envoi le jour même

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

GASKET

Description du produit:

Le joint Maserati numéro de pièce 10284460 est un joint d'huile Il est utilisé pour sceller un joint entre deux surfaces métalliques, empêchant l'huile de s'échapper. Les joints d'huile sont généralement constitués d'un matériau souple et pliable, tel que du caoutchouc ou du liège, ce qui leur permet de s'adapter aux surfaces inégales des pièces métalliques. Ils sont également souvent recouverts d'un mastic pour améliorer encore l'étanchéité.

Ce joint particulier est utilisé dans un certain nombre de modèles Maserati, notamment la 4200 GT, la Quattroporte V, la GranTurismo, la GranCabrio, la Ghibli III, la Quattroporte VI et le Levante. Il est situé entre le boîtier du filtre à huile et le bloc moteur.

Objectif des joints d'huile :

Les joints d'huile sont un élément important de tout moteur. Ils aident à garder l’huile contenue et à l’empêcher de s’échapper. Ceci est important car l’huile est essentielle pour lubrifier les pièces mobiles du moteur et éviter leur surchauffe.

Si un joint d'huile tombe en panne, cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment :

  • Fuites d'huile : cela peut endommager le moteur et les composants environnants, et peut également créer un risque d'incendie.
  • Perte de pression d'huile : cela peut provoquer une surchauffe et un grippage du moteur.
  • Contamination de l'huile : l'huile qui s'écoule dans le liquide de refroidissement ou le système d'admission peut endommager le moteur et d'autres composants.

Remplacement d'un joint d'huile défectueux :

Si vous soupçonnez qu'un joint d'huile est défectueux, il est important de le remplacer immédiatement. Il s'agit d'un travail relativement simple, mais il est important d'utiliser le bon joint et de suivre attentivement les instructions du fabricant.

Voici les étapes générales à suivre pour remplacer un joint d'huile :

  1. Vidangez l'huile du moteur.
  2. Retirez l'ancien joint.
  3. Nettoyez les surfaces où le joint sera installé.
  4. Appliquez une fine couche de mastic sur le nouveau joint.
  5. Installez le nouveau joint.
  6. Serrez les boulons qui maintiennent le joint en place selon les spécifications du fabricant.
  7. Remplissez le moteur d'huile.
  8. Démarrez le moteur et vérifiez s'il y a des fuites.

L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent des voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nous.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
4200 Coupe (2002-2004) CC, 4200 Coupe (2002-2004) GT, 4200 Coupe (2005-2007) CC, 4200 Coupe (2005-2007) GT, 4200 Spyder (2005-2007) CC et 28 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
GranSport Coupe (2005-2007) SYSTÈME DE LUBRIFICATION : CIRCUIT ET COLLECTE (DISPONIBLE AVEC : VERSION « GRANSPORT MC VICTORY ») SYSTÈME DE LUBRIFICATION : CIRCUIT ET COLLECTE CARTER MOTEUR (DISPONIBLE AVEC : VERSION « GRANSPORT MC VICTORY ») CARTER MOTEUR
4200 Coupe (2005-2007) CC SYSTÈME DE LUBRIFICATION : CIRCUIT ET COLLECTE CARTER MOTEUR
4200 Spyder (2005-2007) GT SYSTÈME DE LUBRIFICATION : CIRCUIT ET COLLECTE CARTER MOTEUR
4200 Coupe (2005-2007) GT SYSTÈME DE LUBRIFICATION : CIRCUIT ET COLLECTE CARTER MOTEUR
GranTurismo MC Stradale ÉCHANGEUR THERMIQUE
4200 Coupe (2002-2004) CC SYSTÈME DE LUBRIFICATION : CIRCUIT ET COLLECTE CARTER MOTEUR
4200 Coupe (2002-2004) GT SYSTÈME DE LUBRIFICATION : CIRCUIT ET COLLECTE CARTER MOTEUR
4200 Spyder (2005-2007) CC CARTER MOTEUR CARTER MOTEUR (DISPONIBLE AVEC : VERSION « SPYDER 90E ANNIVERSAIRE ») SYSTÈME DE LUBRIFICATION : CIRCUIT ET COLLECTE SYSTÈME DE LUBRIFICATION : CIRCUIT ET COLLECTE (DISPONIBLE AVEC : VERSION « SPYDER 90E ANNIVERSAIRE »)
GranSport Spyder (2005-2007) CARTER MOTEUR SYSTÈME DE LUBRIFICATION : CIRCUIT ET COLLECTE
Quattroporte (2003-2007) Auto ÉCHANGEUR THERMIQUE
Quattroporte (2003-2007) DuoSelect TIMING ÉCHANGEUR THERMIQUE
Quattroporte (2008-2012) 4.2 ÉCHANGEUR THERMIQUE
Quattroporte (2008-2012) S 4.7 ÉCHANGEUR THERMIQUE
Quattroporte (2009-2012) Sport GTS ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranTurismo (2007-2010) Auto ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranTurismo (2011-2013) Auto ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranTurismo (2014+) Auto ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranTurismo (2008-2010) S ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranTurismo (2011-2012) S ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranTurismo (2009-2012) S Auto ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranTurismo (2012-2016) Sport Auto ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranTurismo (2012-2016) Sport CC ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranTurismo (2017+) Sport Auto ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranCabrio (2010-2012) ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranCabrio (2013+) ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranCabrio (2013-2015) MC ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranCabrio (2016+) MC ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranTurismo (2017+) Special Edition Auto ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranTurismo (2017+) Special Edition CC ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranCabrio (2017+) Special Edition ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranCabrio (2016+) MC Centennial ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranCabrio (2011-2012) Sport ÉCHANGEUR THERMIQUE
GranCabrio (2013+) Sport ÉCHANGEUR THERMIQUE

Cette pièce est souvent achetée avec