Pièce authentique de Ferrari
GASKET.
GASKET
For Ferrari 456, 599, 812 and others
Pièce Numéro:: 154691
€1.20 chacunMSRP: $1.69 (29% off)
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Pièce authentique de Ferrari
Pièce Numéro:: 154691
€1.20 chacunMSRP: $1.69 (29% off)
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 154691 est un joint utilisé pour sceller le carter d'huile au bloc moteur sur une variété de modèles Ferrari, y compris les 456, 599 et 612. Il s'agit d'un composant essentiel qui aide à prévenir fuites d’huile et assurer une bonne lubrification du moteur.
Les joints sont généralement constitués d'un matériau souple et pliable, tel que du liège ou du caoutchouc. Ils sont placés entre deux surfaces à sceller et se compriment lorsque les surfaces sont serrées. Cette compression crée un joint étanche à l'eau ou à l'air.
Le joint du carter d'huile est particulièrement important car il aide à empêcher l'huile de s'échapper du moteur. Les fuites d’huile peuvent causer de graves dommages au moteur et peuvent également constituer un risque d’incendie. De plus, les fuites d’huile peuvent créer un désordre glissant au sol, ce qui peut être dangereux pour les conducteurs et les piétons.
Pour remplacer le joint du carter d'huile, il est nécessaire de retirer le carter d'huile du bloc moteur. Une fois le carter d'huile retiré, l'ancien joint peut être nettoyé et le nouveau joint peut être installé. Le carter d'huile est ensuite réinstallé et le moteur est rempli d'huile fraîche.
Il est important de noter que le joint du carter d'huile doit être remplacé régulièrement, même s'il ne fuit pas. En effet, le joint peut devenir cassant et fissuré avec le temps, ce qui peut entraîner des fuites. Il est généralement recommandé de remplacer le joint du carter d'huile tous les 50 000 à 100 000 miles, ou selon les besoins.
Si vous rencontrez des fuites d'huile sur votre Ferrari, il est important de faire inspecter le joint du carter d'huile par un mécanicien qualifié. Si le joint est endommagé ou usé, il doit être remplacé immédiatement pour éviter d'endommager davantage le moteur.
L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.
Contactez notre équipe dès aujourd'huiCette pièce automobile convient aux modèles suivants:
456 GT/GTA, 456 M GT/GTA, 599 GTB Fiorano, 599 GTO, 599 SA Aperta et 19 autre(s) modèle(s).
Voir Détails du montage pour plus d'informations.
| Modèle | Sous-catégorie |
|---|---|
| LaFerrari Aperta | CARTER MOTEUR |
| F12 TDF | CARTER MOTEUR |
| FF | CARTER MOTEUR |
| F12 Berlinetta | CARTER MOTEUR |
| LaFerrari | CARTER MOTEUR |
| GTC4Lusso | CARTER MOTEUR |
| 456 M GT/GTA | SYSTÈME DE SUSPENSION AUTONIVELANT - VALABLE POUR LE MODÈLE 456M GTA- SYSTÈME DE SUSPENSION AUTONIVELANT - SAUF POUR LE MODÈLE 456M GTA- |
| 456 GT/GTA | SYSTÈME DE SUSPENSION AUTONIVELANT - VALABLE POUR GTA 456- SYSTÈME DE SUSPENSION À MISE À NIVEAU AUTOMATIQUE - SAUF POUR GTA 456- |
| 812 Superfast/GTS | CARTER MOTEUR |
| 599 SA Aperta | CARTER MOTEUR |
| 599 GTO | CARTER MOTEUR |
| 599 GTB Fiorano | CARTER MOTEUR |
| 812 Competizione A Europe | CARTER MOTEUR |
| 812 Competizione A Europe RH | CARTER MOTEUR |
| 812 Competizione A USA | CARTER MOTEUR |
| 812 Competizione Europe | CARTER MOTEUR |
| 812 Competizione Europe RH | CARTER MOTEUR |
| Daytona SP3 USA | CARTER MOTEUR |
| Daytona SP3 Europe | CARTER MOTEUR |
| Monza SPA1 Europe | CARTER MOTEUR |
| Monza SPA2 Europe | CARTER MOTEUR |
| Purosangue Europe | CARTER MOTEUR |
| Purosangue Europe RH | CARTER MOTEUR |
| Purosangue USA | CARTER MOTEUR |
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?