Pièce authentique de Ferrari

O-RING

O-RING

For Ferrari 12Cilindri, 288 GTO, 812 and others

Pièce Numéro:: 122791

€1.55 chacunMSRP: $2.49 (37.8% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour envoi le lundi

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

O-RING

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 122791 est un joint utilisé pour sceller la connexion entre la culasse et le bloc moteur. Il est fait d’un matériau souple et pliable, tel que du liège ou du caoutchouc, et est conçu pour créer un joint étanche. Cela empêche le liquide de refroidissement de s'infiltrer dans l'huile moteur et contribue également à maintenir l'étanchéité de la chambre de combustion.

La référence Ferrari 122791 est utilisée dans une variété de modèles Ferrari, notamment la 288 GTO, la 812 Superfast et la F8 Tributo. C'est une pièce importante du moteur et elle doit être remplacée régulièrement pour conserver une bonne étanchéité.

Le but du joint est d'empêcher les fuites de fluides et de gaz entre deux surfaces. Dans le cas d'un joint de culasse, il évite les fuites de liquide de refroidissement et de gaz de combustion entre la culasse et le bloc moteur. Ceci est important pour garantir que le moteur fonctionne correctement et efficacement.

Sans joint, le liquide de refroidissement et les gaz de combustion auraient un chemin direct pour fuir entre la culasse et le bloc moteur. Cela entraînerait une perte de compression, ce qui réduirait la puissance et l'efficacité du moteur. Cela pourrait également entraîner une surchauffe et des dommages au moteur.

Les joints sont généralement constitués d'un matériau souple et pliable, tel que du liège, du caoutchouc ou du silicone. Cela leur permet de s'adapter aux surfaces inégales de la culasse et du bloc moteur, créant ainsi un joint étanche. Les joints sont également généralement recouverts d'un produit d'étanchéité pour améliorer encore l'étanchéité.

Les joints sont une partie importante du moteur et ils doivent être remplacés régulièrement pour maintenir une bonne étanchéité. Si un joint tombe en panne, cela peut entraîner divers problèmes, notamment des fuites de liquide de refroidissement, une surchauffe et des dommages au moteur.

L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nous.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
12Cilindri, 288 GTO, 812 Competizione A Europe, 812 Competizione A Europe RH, 812 Competizione A USA et 28 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
LaFerrari Aperta ONDULEUR ET REFROIDISSEMENT SYSTÈME DE LUBRIFICATION ET SYSTÈME DE RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D'HUILE CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT REFROIDISSEMENT DU MOTEUR ÉLECTRIQUE
F12 TDF SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
FF SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
F12 Berlinetta SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
LaFerrari REFROIDISSEMENT DU MOTEUR ÉLECTRIQUE ONDULEUR ET REFROIDISSEMENT SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT SYSTÈME DE LUBRIFICATION ET SYSTÈME DE RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D'HUILE
288 GTO POMPE À CARBURANT ET TUYAUX
GTC4Lusso SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
812 Superfast/GTS SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
812 Competizione A Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
812 Competizione A Europe RH TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
812 Competizione A USA TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
812 Competizione Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
812 Competizione Europe RH TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Daytona SP3 USA TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Daytona SP3 Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Monza SPA1 Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Monza SPA2 Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Purosangue Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Purosangue Europe RH TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Purosangue USA TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
SF90 Spider Europe REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
SF90 Spider Europe RH REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
SF90 Spider USA REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
SF90 Stradale Europe REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
SF90 Stradale Europe RH REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
SF90 Stradale USA REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
SF90 XX Spider Europe REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
SF90 XX Spider Europe RH REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
SF90 XX Spider USA REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
SF90 XX Stradale Europe REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
SF90 XX Stradale Europe RH REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
SF90 XX Stradale USA REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
12Cilindri TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR

Cette pièce est souvent achetée avec