RING CLAMP
Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 272475 est un anneau de serrage utilisé pour fixer le collecteur d'échappement à la culasse sur les modèles Ferrari 458 Challenge. Il s'agit d'une pièce petite mais importante qui contribue à garantir que le système d'échappement est correctement scellé et que le moteur peut fonctionner efficacement.
Le collier de serrage est fabriqué dans un métal durable et est conçu pour résister aux températures et pressions élevées générées par le système d'échappement. Il est également résistant à la corrosion, ce qui contribue à garantir une longue durée de vie.
Pour remplacer la bague de serrage, le collecteur d'échappement doit d'abord être retiré de la culasse. Une fois le collecteur retiré, l'ancien collier de serrage peut être retiré et remplacé par le nouveau. Le collecteur peut ensuite être réinstallé sur la culasse.
Il est important de noter que l'anneau de serrage doit être remplacé chaque fois que le collecteur d'échappement est retiré. En effet, le collier peut être endommagé ou déformé avec le temps, ce qui peut entraîner des fuites dans le système d'échappement.
Voici un résumé de l'objectif de la bague de serrage Ferrari numéro de pièce 272475 :
- Sécurise le collecteur d'échappement à la culasse.
- Garantit que le système d'échappement est correctement scellé.
- Aide le moteur à fonctionner efficacement.
- Fabriqué à partir d'un métal durable et conçu pour résister aux températures et pressions élevées générées par le système d'échappement.
- Résistant à la corrosion.
Il s'agit d'une partie importante du système d'échappement qui doit être remplacée chaque fois que le collecteur d'échappement est retiré.
L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
458 Challenge
Voir
Détails du montage pour plus d'informations.