Pièce authentique de Ferrari

CAPTEUR DE PRESSION 2.5 BAR

PRESSURE SENSOR -2.5 Bar-

For Ferrari 458 Challenge

Pièce Numéro:: 270635

€409.77 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: A COMMANDER
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

PRESSURE SENSOR -2.5 Bar-

Description du produit:

Le capteur de pression Ferrari numéro de pièce 270635-2,5-bar est un capteur de pression utilisé pour mesurer la pression d'un fluide ou d'un gaz. Il est généralement utilisé dans les applications automobiles pour mesurer la pression de l'huile moteur, du carburant ou de l'admission d'air. Dans les Ferrari 458 et 488, il est utilisé pour mesurer la pression de la rampe d'injection.

Le capteur de pression est un composant essentiel du système de gestion du moteur. Cela permet de garantir que le moteur fonctionne efficacement et en toute sécurité. Si le capteur de pression tombe en panne, cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment :

  • Performances du moteur réduites.
  • Augmentation de la consommation de carburant.
  • Problèmes d'émission.
  • Dommages au moteur.

Il est important d'inspecter et de remplacer régulièrement le capteur de pression pour s'assurer de son bon fonctionnement.

Voici une explication plus détaillée du fonctionnement du capteur de pression :

Le capteur de pression possède un diaphragme qui est exposé au fluide ou au gaz dont la pression doit être mesurée. Lorsque la pression augmente, le diaphragme se déforme. Cette déviation est convertie en signal électrique par une jauge de contrainte. La jauge de contrainte est une résistance qui change de résistance lorsqu'elle est déformée.

Le signal électrique de la jauge de contrainte est ensuite envoyé à l'unité de commande du moteur (ECU). L'ECU utilise ce signal pour calculer la pression du fluide ou du gaz. L'ECU utilise ensuite ces informations pour ajuster les paramètres du moteur afin de garantir qu'il fonctionne efficacement et en toute sécurité.

Dans les Ferrari 458 et 488, le capteur de pression est situé sur la rampe d'injection. La rampe d'injection est une barre métallique qui alimente en carburant les injecteurs de carburant. Le capteur de pression est utilisé pour mesurer la pression du carburant dans la rampe d'injection. L'ECU utilise ces informations pour ajuster la quantité de carburant injectée dans le moteur.

Si le capteur de pression tombe en panne, l'ECU ne sera pas en mesure de mesurer avec précision la pression du carburant dans la rampe d'injection. Cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment une réduction des performances du moteur, une augmentation de la consommation de carburant et des problèmes d'émissions.

L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
458 Challenge

Voir Détails du montage pour plus d'informations.
Modèle Sous-catégorie
458 Challenge CENTRALE DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE

Cette pièce est souvent achetée avec