RH BiXenon Headlight
Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 244432 est un ensemble de phares bixénon côté droit (RH) pour les véhicules Ferrari. Il est utilisé pour éclairer l'avant du véhicule et pour signaler aux autres conducteurs. Les phares au bixénon utilisent des ampoules à décharge à haute intensité (HID) pour produire une lumière plus brillante que les ampoules halogènes traditionnelles. Ils ont également une durée de vie plus longue et sont plus économes en énergie.
Le but de cette pièce est de fournir un éclairage sûr et fiable pour le véhicule. Il est important de noter que cette pièce est spécifique aux véhicules Ferrari et ne doit pas être utilisée sur d'autres marques ou modèles de voitures.
Voici quelques-uns des avantages de l'utilisation des phares au bixénon :
- Lumière plus brillante : les phares au bixénon produisent une lumière beaucoup plus brillante que les ampoules halogènes traditionnelles, ce qui facilite la vision la nuit. et dans de mauvaises conditions météorologiques.
- Durée de vie plus longue : les phares au bixénon ont une durée de vie beaucoup plus longue que les ampoules halogènes, jusqu'à 10 fois plus longtemps.
- Plus économes en énergie : les phares au bixénon sont plus économes en énergie que les ampoules halogènes, utilisant moins d'énergie pour produire la même quantité de lumière.
- Faisceau plus net : les phares au bixénon ont un faisceau plus net que les ampoules halogènes, ce qui réduit l'éblouissement et facilite la vision de la route.
Si vous recherchez un phare lumineux, fiable et économe en énergie pour votre véhicule Ferrari, alors l'ensemble de phare bixénon RH 244432 est une bonne option à considérer.
Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente de Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
458 Challenge, 458 Italia, 458 Speciale, 458 Speciale Aperta, 458 Spider
Voir
Détails du montage pour plus d'informations.