Pièce authentique de Ferrari

ÉCROU

Nut

For Ferrari 288 GTO, 348, 355 and others

Pièce Numéro:: 114748

€11.13 chacunMSRP: $14.99 (25.8% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour envoi le lundi

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

Nut

Description du produit:

La référence Ferrari 114748 est un écrou utilisé dans une variété de modèles Ferrari, notamment les 208, 246, 288, 308, 328, 330 et 365, 348, 355, 360, 400, 412, 456. , 512, 550, 575, 599, 612, Mondial et Testarossa. Il s'agit d'un écrou hexagonal qui est généralement utilisé pour fixer divers composants au châssis ou à la carrosserie de la voiture.

L'objectif spécifique de l'écrou 114748 peut varier en fonction du modèle et de l'application. Cependant, certaines utilisations courantes incluent :

  • Fixation du moteur au cadre.
  • Sécurisation de la transmission au moteur.
  • Fixation des composants de suspension au cadre.
  • Fixation des panneaux de carrosserie au cadre.
  • Sécurisation d'autres composants divers, tels que le système d'échappement, le réservoir de carburant et le système électrique.

Il est important de noter que l'écrou 114748 est une pièce d'origine Ferrari et ne doit être utilisé que sur les véhicules Ferrari.

Si vous n'êtes pas sûr de l'objectif spécifique de l'écrou 114748 de votre Ferrari, il est préférable de consulter un technicien Ferrari qualifié.

Chez Scuderia Car Parts, nous avons une connaissance approfondie des pièces que nous vendons et pouvons vous aider à acheter cette pièce en toute transparence. N'hésitez pas à envoyer une demande à notre équipe concernant cette pièce.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
288 GTO, 348 (2.7 Motronic), 348 Challenge (1995), 348 TB (1993), 348 TS (1993) et 20 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
348 Challenge (1995) SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
348 TB (1993) SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - PAS POUR LES VÉHICULES CATALYTIQUES SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - VALIDE POUR LES VÉHICULES CATALYTIQUES - NON POUR LES USA SPYDER SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - VALIDE POUR LE SPYDER DES ÉTATS-UNIS
348 TS (1993) SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - PAS POUR LES VÉHICULES CATALYTIQUES SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - VALIDE POUR LES VÉHICULES CATALYTIQUES - NON POUR LES USA SPYDER SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - VALIDE POUR LE SPYDER DES ÉTATS-UNIS
575 Superamerica SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT AVANT SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT ARRIÈRE
Enzo SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
575M Maranello SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT ARRIÈRE SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT AVANT
550 Maranello SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
550 Barchetta SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
512 TR SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - VALABLE POUR LES ETATS-UNIS, CDN, AUS, CH- SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - SAUF POUR LES ÉTATS-UNIS, LE CANADA, L'AUSTRALIE, LE CANADA-
456 M GT/GTA SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
456 GT/GTA SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
288 GTO CULASSE (DROITE) CULASSE (GAUCHE)
360 Modena SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT DE COURSE - EN OPTION - SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
360 Spider SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
360 Challenge (2000) SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
360 Challenge Stradale SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
348 (2.7 Motronic) SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - VALIDE POUR CH ET AUS- SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - VALIDE POUR LES ÉTATS-UNIS ET LE CANADA- SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - NON DESTINÉ AUX ETATS-UNIS, AU CANADA, AU CH, À L'AUS-
512 M SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - VALABLE POUR LES ETATS-UNIS, CDN, AUS, CH- SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT - SAUF POUR LES ÉTATS-UNIS, LE CANADA, L'AUSTRALIE, LE CANADA-
355 (2.7 Motronic) SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
355 (5.2 Motronic) SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
599 SA Aperta SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT AVANT
599 GTO SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT AVANT
612 Sessanta SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT AVANT
599 GTB Fiorano SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT AVANT
612 Scaglietti SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT AVANT

Cette pièce est souvent achetée avec