Pièce authentique de Ferrari

BLOC DE RETENUE

RETAINER BLOCK

For Ferrari 296, 458, California and others

Pièce Numéro:: 243396

€18.60 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: A COMMANDER
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

RETAINER BLOCK

Description du produit:

Le bloc de pilori en caoutchouc avant Ferrari numéro de pièce 243396 est un support en caoutchouc qui relie le bras de commande de la suspension avant au châssis. Il est conçu pour absorber les vibrations et les chocs de la route, et pour aider à maintenir l'alignement de la suspension.

Le bloc pilori avant en caoutchouc est un élément essentiel du système de suspension avant, et il est important de le maintenir en bon état. Si le bloc pilori avant en caoutchouc tombe en panne, cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment :

  • Manipulation et performances réduites.
  • Usure accrue des autres composants de la suspension.
  • Un bruit sourd ou de cliquetis provenant de la suspension avant.
  • Usure inégale des pneus.
  • Problèmes d'alignement des roues.

Le bloc pilori avant en caoutchouc doit être inspecté régulièrement et remplacé s'il est endommagé ou usé. Il est également important d'utiliser le numéro de pièce correct pour votre modèle Ferrari, car la conception du pilori en caoutchouc avant peut varier en fonction de l'année modèle.

Voici quelques-uns des modèles Ferrari qui utilisent le numéro de pièce 243396 bloc-pilori en caoutchouc avant :

  • Ferrari 458 Italia.
  • Ferrari 458 Araignée.
  • Ferrari California T.
  • Ferrari California T HS.
  • Ferrari F12berlinetta.
  • Ferrari FF.
  • Ferrari FF.
  • Ferrari 488 GTB.
  • Ferrari 488 Araignée.
  • Ferrari GTC4Lusso.
  • Ferrari GTC4Lusso T.
  • Ferrari 812 Superfast.

L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
296 GTB Europe, 296 GTB Europe RH, 296 GTB USA, 296 GTS Europe, 296 GTS Europe RH et 12 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
California (2012-2014) CIRCUIT DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DE L'HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES CIRCUIT DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DE LA BOÎTE DE VITESSES -SAUF POUR LA BOÎTE DE VITESSES MÉCANIQUE- BOÎTIER DE DIRECTION ET POMPE DE DIRECTION ASSISTÉE
LaFerrari Aperta CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT D'HUILE DE BOÎTE DE VITESSES REFROIDISSEMENT DU MOTEUR ÉLECTRIQUE
LaFerrari REFROIDISSEMENT DU MOTEUR ÉLECTRIQUE CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT D'HUILE DE BOÎTE DE VITESSES
458 Challenge VIDANGE DE L'HUILE DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT
California (2008-2011) LUBRIFICATION ET REFROIDISSEMENT DE L'HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES
458 Italia CIRCUIT DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DE L'HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES
458 Spider CIRCUIT DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DE L'HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES
458 Speciale CIRCUIT DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DE L'HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES
458 Speciale Aperta CIRCUIT DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DE L'HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES
296 GTB Europe REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
296 GTB Europe RH REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
296 GTB USA REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
296 GTS Europe REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
296 GTS Europe RH REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
296 GTS USA REFROIDISSEMENT DE LA MACHINE ÉLECTRIQUE
Daytona SP3 USA ÉCHANGEUR THERMIQUE DU MOTEUR
Daytona SP3 Europe ÉCHANGEUR THERMIQUE DU MOTEUR

Cette pièce est souvent achetée avec