Pièce authentique de Ferrari

ENGRENAGE ENTRAÎNÉ

Driven gear

For Ferrari 288 GTO, 512

Pièce de pièce: 116056

Veuillez consulter le prix

Demandez maintenant

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: Sous réserve de disponibilité
  • Condition de la pièce: Nouveau
  • Demandez-nous maintenant et nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable.

Options de paiement:
Payment Options Icons

Driven gear

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 116056 est un engrenage mené utilisé dans la pompe à huile de lubrification de la Ferrari Testarossa (1990). Il est situé entre le pignon d'entraînement et l'arbre de la pompe à huile.

Le but de l'engrenage mené est de transmettre la puissance de l'engrenage menant à l'arbre de la pompe à huile. Cela provoque la rotation de l’arbre de la pompe à huile, qui pompe l’huile dans tout le moteur.

L'engrenage mené est constitué d'un alliage métallique durable qui peut résister aux températures et pressions élevées de l'environnement du moteur. Il est également usiné avec précision pour assurer un transfert de puissance fluide et efficace.

Sans l'engrenage mené, la pompe à huile ne pourrait pas fonctionner et le moteur ne serait pas correctement lubrifié. Il est responsable de la transmission de la puissance du pignon d’entraînement à l’arbre de la pompe à huile, ce qui fait fonctionner la pompe à huile et lubrifie le moteur.

Chez Scuderia Car Parts, nous avons une connaissance approfondie des pièces que nous vendons et pouvons vous aider à acheter cette pièce en toute transparence. N'hésitez pas à envoyer une demande à notre équipe concernant cette pièce.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
288 GTO, 512 M, 512 TR

Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Cette pièce est souvent achetée avec