oxygen sensor, before catalyst
Description du produit:
Le capteur d'oxygène avant catalyseur Bentley numéro de pièce 7C906262CH a pour but de mesurer la teneur en oxygène dans les gaz d'échappement avant le convertisseur catalytique. Ces informations sont utilisées par l'unité de commande du moteur (ECU) pour ajuster le rapport air-carburant afin de garantir une efficacité de combustion optimale et de réduire les émissions.
Le capteur d'oxygène est situé dans le collecteur d'échappement, où il est exposé aux températures élevées et aux gaz corrosifs du flux d'échappement. Pour cette raison, les capteurs d'oxygène ont généralement une durée de vie de 2 à 3 ans ou de 50 000 à 70 000 miles. Si le capteur d'oxygène tombe en panne, cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment :
- Diminution du rendement énergétique.
- Augmentation des émissions.
- Vérifiez que le voyant moteur s'allume.
Si vous soupçonnez une défaillance de votre capteur d'oxygène, il est important de le faire inspecter et remplacer dès que possible.
Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire. exiger.
Entrez en contact avec notre équipe aujourd'hui
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Continental Flying Spur (2013+), Continental GT (2011-2018), Continental GTC (2011+), Continental Supersports (2017+), Continental Supersports Convertible (2017+)
Voir
Détails du montage pour plus d'informations.