CHECKNUT
Description du produit:
Le contre-écrou Ferrari numéro de pièce 108010 est un petit écrou métallique utilisé pour fixer d'autres écrous et boulons en place. Il est généralement utilisé dans les applications où des niveaux élevés de vibrations ou de couple sont présents, comme dans le moteur et la transmission d'une voiture haute performance comme une Ferrari.
Le contre-écrou fonctionne en appliquant une force de serrage secondaire à l'écrou ou au boulon qu'il fixe. Cela permet d'éviter que l'écrou ou le boulon ne se desserre en raison des vibrations ou du couple. Les contre-écrous sont généralement utilisés par paires, un contre-écrou étant serré contre l'autre.
Dans le cas du contre-écrou Ferrari 108010, il est spécialement conçu pour être utilisé dans les moteurs des Ferrari 288 GTO, 348 et d'autres modèles. Il sert à fixer les écrous de culasse, qui sont les écrous qui maintiennent la culasse en place sur le bloc moteur.
La culasse est un élément essentiel du moteur et il est important que les écrous qui la maintiennent en place soient bien serrés. Le contre-écrou Ferrari 108010 permet de garantir que les écrous de culasse restent serrés, même dans les conditions extrêmes que peut rencontrer un moteur Ferrari.
Voici quelques-uns des avantages de l'utilisation des contre-écrous :
- Ils aident à empêcher les écrous et les boulons de se desserrer en raison des vibrations ou du couple.
- Ils sont relativement peu coûteux et faciles à installer.
- Ils peuvent être utilisés dans une grande variété d'applications.
Dans l'ensemble, le contre-écrou Ferrari 108010 est un élément de sécurité important qui contribue à garantir la fiabilité et les performances du moteur.
Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente de Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
288 GTO, 348 (2.7 Motronic), 348 TB (1993), 348 TS (1993), 355 (2.7 Motronic) et 19 autre(s) modèle(s).
Voir Détails du montage pour plus d'informations.