Pièce authentique de Ferrari
TUYAU EN CAOUTCHOUC
RUBBER PIPE
For Ferrari 456, 550/575, 612
Pièce de pièce: 207763
€78.93 chacun
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Pièce authentique de Ferrari
Pièce de pièce: 207763
€78.93 chacun
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 207763 est un tuyau en caoutchouc utilisé dans le système de refroidissement de plusieurs modèles Ferrari, notamment les 456, 550 et 575. L'objectif spécifique du tuyau en caoutchouc varie en fonction du modèle, mais il est généralement utilisé pour transporter le liquide de refroidissement entre différents composants du système de refroidissement, tels que le radiateur, la pompe à eau et le bloc moteur.
Le tuyau en caoutchouc est fait d'un matériau durable conçu pour résister aux températures et pressions élevées du système de refroidissement. Il est également flexible, ce qui lui permet de se plier autour des différents composants du système de refroidissement sans se plier ni se casser.
Le tuyau en caoutchouc est une partie importante du système de refroidissement et il est important de le remplacer s'il est endommagé ou usé. Un tuyau en caoutchouc endommagé ou usé peut fuir du liquide de refroidissement, ce qui peut entraîner une surchauffe et endommager le moteur.
Voici quelques exemples spécifiques de la façon dont le tuyau en caoutchouc est utilisé dans différents modèles Ferrari :
L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
456 GT/GTA, 456 M GT/GTA, 550 Barchetta, 550 Maranello, 575 Superamerica et 3 autre(s) modèle(s).
Voir Détails du montage pour plus d'informations.
| Modèle | Sous-catégorie |
|---|---|
| 575 Superamerica | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE |
| 575M Maranello | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE |
| 550 Maranello | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE |
| 550 Barchetta | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE |
| 456 M GT/GTA | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE |
| 456 GT/GTA | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE |
| 612 Sessanta | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR |
| 612 Scaglietti | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR |