TUNNEL INSULATION
Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 64602000, également connue sous le nom d'isolation du tunnel, est un composant du système d'échappement de la Ferrari 355. Il est situé entre le compartiment moteur et l'habitacle et a pour objectif de réduire le transfert de chaleur du système d'échappement vers l'habitacle.
L'isolation du tunnel est constituée d'un matériau résistant à la chaleur, tel que de la fibre de verre ou de la laine de céramique. Il est généralement enroulé autour des tuyaux d’échappement et d’autres composants produisant de la chaleur du système d’échappement. Cela contribue à maintenir l'habitacle frais et confortable, même lorsque le système d'échappement est très chaud.
En plus de réduire le transfert de chaleur, l'isolation du tunnel contribue également à réduire le bruit du système d'échappement. En absorbant et en atténuant le bruit de l'échappement, l'isolation du tunnel contribue à créer une expérience de conduite plus paisible et plus agréable.
Dans l'ensemble, l'isolation du tunnel est un élément important du système d'échappement de la Ferrari 355. Il contribue à maintenir l’habitacle frais, confortable et silencieux, même lorsque le système d’échappement est très chaud.
L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à nous contacter.
Contactez notre équipe dès aujourd'hui
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
355 (2.7 Motronic), 355 (5.2 Motronic)
Voir
Détails du montage pour plus d'informations.