VARIABLE SHOCK ABSORBER CONTROL SWITCH
Description du produit:
La référence Ferrari 171288 est le commutateur de commande d'amortisseur variable, également connu sous le nom de commutateur SWI. Il permet de contrôler la fermeté des amortisseurs de la voiture, qui peuvent être ajustés à la volée en fonction des conditions routières et du style de conduite.
Le commutateur SWI a trois positions : douce, normale et ferme. En mode soft, les amortisseurs sont moins rigides, ce qui permet une conduite plus confortable. En mode normal, les amortisseurs sont plus rigides, offrant un meilleur équilibre entre confort et maniabilité. En mode ferme, les amortisseurs sont les plus rigides, offrant la meilleure maniabilité mais une conduite moins confortable.
Le commutateur SWI est généralement situé sur la console centrale de la Ferrari. Il s'agit d'un petit interrupteur rotatif à trois positions. Pour régler la fermeté des amortisseurs, il suffit de tourner l'interrupteur sur la position souhaitée.
Le commutateur SWI est un élément important du système de suspension de Ferrari et il joue un rôle essentiel dans la maniabilité et les performances de la voiture. En ajustant la fermeté des amortisseurs, le conducteur peut adapter la conduite et la tenue de route de la voiture à ses préférences personnelles et aux conditions de la route.
Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente de Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.
Contactez notre équipe dès aujourd'hui
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
355 (5.2 Motronic)
Voir
Détails du montage pour plus d'informations.