flat contact housing with, retainer guide
Description du produit:
L'objectif du boîtier de contact plat avec dispositif de retenue Bentley numéro de pièce 1J0973303M est de fournir une connexion sécurisée et fiable entre les composants électriques. Il s'agit d'un boîtier en plastique contenant des contacts métalliques sertis sur des fils. Le dispositif de retenue aide à maintenir les contacts en place et à les empêcher de se desserrer ou de tomber.
Les boîtiers à contact plat sont couramment utilisés dans diverses applications automobiles, notamment les systèmes de gestion moteur, les systèmes d'éclairage et les systèmes de commande de carrosserie. Ils sont également utilisés dans d’autres industries, telles que l’aérospatiale, le contrôle industriel et l’électronique grand public.
Voici quelques exemples spécifiques d'utilisation du boîtier à contact plat 1J0973303M avec dispositif de retenue dans un véhicule Bentley :
- Connecteurs de phare.
- Connecteurs de feux arrière.
- Connecteurs antibrouillard.
- Connecteurs de clignotants.
- Connecteurs d'éclairage de plaque d'immatriculation.
- Connecteurs de feux stop.
- Connecteurs du système de gestion moteur.
- Connecteurs du système de contrôle de transmission.
- Connecteurs du système de climatisation.
- Connecteurs du système audio.
- Connecteurs de vitre électrique.
- Connecteurs de verrouillage d'alimentation.
Si vous n'êtes pas sûr que le boîtier à contact plat avec dispositif de retenue 1J0973303M soit la bonne pièce pour votre véhicule Bentley, vous devriez consulter votre manuel du propriétaire ou contacter un concessionnaire Bentley.
L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.
Contactez notre équipe dès aujourd'hui
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Continental Flying Spur (2006-2012), Continental GT (2003-2010), Continental GTC (2006-2010), Continental Supersports (2009-2011)
Voir
Détails du montage pour plus d'informations.