Pièce authentique de Bentley

SOUPAPE COMBI, D - MJ 2006>>

combi valve, D - MJ 2006>>

For Bentley Continental Flying Spur, Continental GT, Continental GTC and others

Pièce Numéro:: 07C131098T

€397.78 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour envoi le lundi
  • only few left order soon

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

combi valve, D - MJ 2006>>

Description du produit:

La référence Bentley numéro 7C131098T a pour objectif la valve combinée pour les systèmes de carburant multijets à injection directe (DI-MJ) des véhicules Bentley 2006. Cette vanne est chargée de contrôler le débit de carburant vers le moteur et joue un rôle essentiel pour garantir que le moteur fonctionne efficacement et en douceur.

La vanne combinée est située sur la rampe d'injection, qui est une barre métallique qui longe le haut du moteur. La vanne a trois fonctions principales :

  1. Elle contrôle la pression du carburant dans la rampe d'injection. La pression du carburant doit être suffisamment élevée pour garantir que les injecteurs de carburant peuvent atomiser correctement le carburant, mais elle ne peut pas être trop élevée, sinon elle pourrait endommager les injecteurs ou le moteur.
  2. Il régule le débit de carburant vers les injecteurs. La vanne s'ouvre et se ferme pour permettre aux injecteurs de pulvériser du carburant dans les cylindres du moteur.
  3. Il fournit une conduite de retour pour l'excès de carburant. L'excès de carburant est renvoyé dans le réservoir de carburant pour éviter qu'il ne s'accumule dans la rampe d'injection et ne cause des problèmes.

Si la soupape combinée tombe en panne, cela peut causer divers problèmes, notamment :

  • Des ratés d'allumage du moteur.
  • Ralenti approximatif.
  • Perte de puissance.
  • Mauvaise économie de carburant.
  • Augmentation des émissions.

Si vous rencontrez l'un de ces problèmes, il est important de faire inspecter la valve combinée et de la remplacer si nécessaire.

Voici une description plus détaillée des trois fonctions principales de la vanne combinée :

Contrôle de la pression du carburant :

La combinaison La vanne est dotée d'un régulateur de pression intégré qui contrôle la pression du carburant dans la rampe d'injection. Le régulateur de pression fonctionne en ouvrant et en fermant une vanne pour permettre au carburant de contourner les injecteurs. Si la pression du carburant devient trop élevée, le régulateur de pression s'ouvrira pour permettre à une partie du carburant de contourner les injecteurs. Cela réduit la pression du carburant dans la rampe d'injection.

Régulation du débit de carburant vers les injecteurs :

La vanne combinée dispose également d'un solénoïde de rampe d'injection intégré. Ce solénoïde est responsable de l'ouverture et de la fermeture des injecteurs. Lorsque le solénoïde est alimenté, il ouvre les injecteurs, permettant au carburant de s'écouler dans les cylindres du moteur. Lorsque le solénoïde est hors tension, il ferme les injecteurs, arrêtant ainsi le débit de carburant.

Fournir une conduite de retour pour l'excès de carburant :

La vanne combinée dispose également d'une conduite de retour intégrée pour l'excès de carburant. Cette conduite de retour permet à l'excès de carburant de refluer vers le réservoir de carburant. Cela empêche le carburant de s'accumuler dans la rampe d'injection et de causer des problèmes.

Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire. exiger.

Entrez en contact avec notre équipe aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Continental Flying Spur (2006-2012), Continental Flying Spur (2013+), Continental GT (2003-2010), Continental GT (2011-2018), Continental GTC (2006-2010) et 4 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
Continental Flying Spur (2006-2012) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE PURGE, D >> - MJ 2006 POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, D - MJ 2007>>, F >> 3W-7-051 258 POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-7-051 259>> 3W-9-062 074 POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-9-062 075>>, F ZA-A-062 464>>
Continental Supersports (2009-2011) POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR LE SYSTÈME DE PURGE, F >> 3W-A-061 745, F >> ZA-A-061 745 POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR LE SYSTÈME DE PURGE, F 3W-A-061 746>>, F ZA-A-061 746>>
Continental GT (2003-2010) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE PURGE, D >> - MJ 2006 POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, D - MJ 2007>>, F >> 3W-7-051 258 POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-7-051 259>> 3W-9-062 074 POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-9-062 075>>, F ZA-A-062 461>>
Continental GTC (2006-2010) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR LE SYSTÈME DE PURGE, F >> 3W-7-051 258 POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-7-051 259>> 3W-9-062 074 POMPE À AIR SECONDAIRE, DISTRIBUTEUR D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, F 3W-9-062 075>>, F ZA-A-062 022>>
Continental Flying Spur (2013+) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU CIRCUIT DE PURGE
Continental GT (2011-2018) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE PURGE, D >> - MJ 2014 POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, D - MJ 2015>>
Continental GTC (2011+) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU SYSTÈME DE PURGE, D >> - MJ 2014 POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES POUR SYSTÈME DE PURGE, D - MJ 2015>>
Continental Supersports (2017+) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU CIRCUIT DE PURGE
Continental Supersports Convertible (2017+) POMPE À AIR SECONDAIRE, SOUPAPE DE COMMANDE D'AIR SECONDAIRE, TUYAUX ET FLEXIBLES DU CIRCUIT DE PURGE

Cette pièce est souvent achetée avec