combi valve, D - MJ 2006>>
Description du produit:
La référence Bentley numéro 7C131098T a pour objectif la valve combinée pour les systèmes de carburant multijets à injection directe (DI-MJ) des véhicules Bentley 2006. Cette vanne est chargée de contrôler le débit de carburant vers le moteur et joue un rôle essentiel pour garantir que le moteur fonctionne efficacement et en douceur.
La vanne combinée est située sur la rampe d'injection, qui est une barre métallique qui longe le haut du moteur. La vanne a trois fonctions principales :
- Elle contrôle la pression du carburant dans la rampe d'injection. La pression du carburant doit être suffisamment élevée pour garantir que les injecteurs de carburant peuvent atomiser correctement le carburant, mais elle ne peut pas être trop élevée, sinon elle pourrait endommager les injecteurs ou le moteur.
- Il régule le débit de carburant vers les injecteurs. La vanne s'ouvre et se ferme pour permettre aux injecteurs de pulvériser du carburant dans les cylindres du moteur.
- Il fournit une conduite de retour pour l'excès de carburant. L'excès de carburant est renvoyé dans le réservoir de carburant pour éviter qu'il ne s'accumule dans la rampe d'injection et ne cause des problèmes.
Si la soupape combinée tombe en panne, cela peut causer divers problèmes, notamment :
- Des ratés d'allumage du moteur.
- Ralenti approximatif.
- Perte de puissance.
- Mauvaise économie de carburant.
- Augmentation des émissions.
Si vous rencontrez l'un de ces problèmes, il est important de faire inspecter la valve combinée et de la remplacer si nécessaire.
Voici une description plus détaillée des trois fonctions principales de la vanne combinée :
Contrôle de la pression du carburant :
La combinaison La vanne est dotée d'un régulateur de pression intégré qui contrôle la pression du carburant dans la rampe d'injection. Le régulateur de pression fonctionne en ouvrant et en fermant une vanne pour permettre au carburant de contourner les injecteurs. Si la pression du carburant devient trop élevée, le régulateur de pression s'ouvrira pour permettre à une partie du carburant de contourner les injecteurs. Cela réduit la pression du carburant dans la rampe d'injection.
Régulation du débit de carburant vers les injecteurs :
La vanne combinée dispose également d'un solénoïde de rampe d'injection intégré. Ce solénoïde est responsable de l'ouverture et de la fermeture des injecteurs. Lorsque le solénoïde est alimenté, il ouvre les injecteurs, permettant au carburant de s'écouler dans les cylindres du moteur. Lorsque le solénoïde est hors tension, il ferme les injecteurs, arrêtant ainsi le débit de carburant.
Fournir une conduite de retour pour l'excès de carburant :
La vanne combinée dispose également d'une conduite de retour intégrée pour l'excès de carburant. Cette conduite de retour permet à l'excès de carburant de refluer vers le réservoir de carburant. Cela empêche le carburant de s'accumuler dans la rampe d'injection et de causer des problèmes.
Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire. exiger.
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Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Continental Flying Spur (2006-2012), Continental Flying Spur (2013+), Continental GT (2003-2010), Continental GT (2011-2018), Continental GTC (2006-2010) et 4 autre(s) modèle(s).
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