Pièce authentique de Ferrari

ACCUMULATEUR VERS TUBE DE CYLINDRES DE TÊTE CÔTÉ DROIT

ACCUMULATOR TO RH HEAD CYLINDERS TUBE

For Ferrari 430

Pièce Numéro:: 198463

€126.18 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: A COMMANDER
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

ACCUMULATOR TO RH HEAD CYLINDERS TUBE

Description du produit:

La référence Ferrari 198463 est un cylindre TU à accumulateur vers tête droite. Dans un moteur Ferrari, il est utilisé pour faire fonctionner le système de calage variable des soupapes (VVT). Le système VVT ​​ajuste le calage des soupapes d'admission et d'échappement pour améliorer les performances du moteur et le rendement énergétique.

L'accumulateur à culasse droite-TU est situé sur le côté droit du moteur, à côté de la culasse. Il s'agit d'un objet cylindrique avec deux ports, un pour l'accumulateur et un pour les conduites hydrauliques du système VVT.

Les cylindres accumulateur-à-tête droite-TU fonctionnent en stockant le fluide hydraulique sous pression. Lorsque le système VVT ​​doit ajuster le calage des soupapes, les cylindres accumulateur à tête droite-TU libèrent le fluide hydraulique vers les actionneurs du système VVT. Les actionneurs déplacent ensuite les vannes au timing souhaité.

L'accumulateur vers la culasse droite-TU est un élément important du système Ferrari VVT. Il contribue à améliorer les performances du moteur et le rendement énergétique.

Voici une explication plus détaillée du fonctionnement du cylindre-TU accumulateur-à-culasse droite :

  1. Le cylindre-TU accumulateur-à-culasse droite est rempli de liquide hydraulique provenant de la pompe à huile du moteur.
  2. Un piston à l'intérieur des cylindres accumulateur-à-tête droite-TU sépare le fluide hydraulique d'une chambre à gaz sous pression.
  3. La chambre à gaz sous pression maintient le fluide hydraulique sous pression.
  4. Lorsque le système VVT ​​doit ajuster le calage des soupapes, l'ordinateur du moteur envoie un signal à une électrovanne sur l'accumulateur vers la culasse droite-TU.
  5. L'électrovanne s'ouvre, permettant au fluide hydraulique de s'écouler des cylindres d'accumulateur vers la culasse droite-TU vers les actionneurs du système VVT.
  6. Les actionneurs du système VVT ​​déplacent ensuite les vannes au timing souhaité.
  7. Une fois que le système VVT ​​a ajusté le calage des soupapes, l'électrovanne se ferme et les cylindres accumulateur-culasse droite-TU sont remplis de liquide hydraulique provenant de la pompe à huile du moteur.

L'accumulateur à culasse droite-TU est un composant complexe, mais il est essentiel au bon fonctionnement du système Ferrari VVT.

Chez Scuderia Car Parts, nous avons une connaissance approfondie des pièces que nous vendons et pouvons vous aider à acheter cette pièce en toute transparence. N'hésitez pas à envoyer une demande à notre équipe concernant cette pièce.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
430 Challenge (2006), 430 Coupe, 430 Scuderia, 430 Scuderia Spider 16M, 430 Spider

Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Cette pièce est souvent achetée avec