Pièce authentique de Ferrari

TUYAU EN CAOUTCHOUC

RUBBER PIPE

For Ferrari 430

Pièce Numéro:: 208338

€72.13 chacunMSRP: $87.99 (18% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour envoi le lundi
  • only few left order soon

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

RUBBER PIPE

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 208338 est un tuyau en caoutchouc utilisé dans le système de refroidissement de la Ferrari 430. Il est spécifiquement utilisé pour connecter la pompe à liquide de refroidissement au radiateur. Le but du tuyau en caoutchouc est de transporter le liquide de refroidissement de la pompe à liquide de refroidissement au radiateur, où il est refroidi puis renvoyé au moteur.

Le tuyau en caoutchouc est constitué d'un composé de caoutchouc de haute qualité conçu pour résister aux températures et pressions élevées du système de refroidissement. Il est également renforcé par un treillis métallique pour éviter qu'il n'éclate.

Le tuyau en caoutchouc est un élément essentiel du système de refroidissement et sa défaillance peut entraîner une surchauffe du moteur. Il est important d’inspecter régulièrement le tuyau en caoutchouc pour détecter tout signe d’usure et de le remplacer si nécessaire.

Voici une explication plus détaillée du système de refroidissement de la Ferrari 430 :

Le système de refroidissement de la Ferrari 430 est un système fermé qui fait circuler le liquide de refroidissement dans tout le moteur et le radiateur pour garder le moteur de surchauffer. Le liquide de refroidissement est pompé par la pompe à liquide de refroidissement à travers le bloc moteur et les culasses, où il absorbe la chaleur du moteur. Le liquide de refroidissement chauffé s'écoule ensuite vers le radiateur, où il est refroidi par l'air circulant à travers les ailettes du radiateur. Le liquide de refroidissement refroidi retourne ensuite vers la pompe à liquide de refroidissement et le cycle recommence.

Le tuyau en caoutchouc est une partie importante du système de refroidissement car il relie la pompe à liquide de refroidissement au radiateur. Si le tuyau en caoutchouc tombe en panne, le liquide de refroidissement ne pourra pas circuler correctement et le moteur surchauffera.

Il est important de noter que le tuyau en caoutchouc est un élément d'usure et doit être remplacé périodiquement, même s'il ne présente aucun signe de dommage. En effet, le composé de caoutchouc peut se dégrader avec le temps et devenir plus susceptible de se briser.

Chez Scuderia Car Parts, nous avons une connaissance approfondie des pièces que nous vendons et pouvons vous aider à acheter cette pièce en toute transparence. N'hésitez pas à envoyer une demande à notre équipe concernant cette pièce.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
430 Challenge (2006), 430 Coupe, 430 Scuderia, 430 Scuderia Spider 16M, 430 Spider

Voir Détails du montage pour plus d'informations.
Modèle Sous-catégorie
430 Challenge (2006) CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
430 Spider CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
430 Scuderia CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
430 Scuderia Spider 16M CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
430 Coupe CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT

Cette pièce est souvent achetée avec