BATTERY BACKUP ALARM WITH OPTIONAL INCLINATION SENSOR
Description du produit:
Le but du sondeur arrière à batterie Aston Martin numéro de pièce BG43-37-11255 est de dissuader le vol en alertant les gens du fait que le véhicule n'est pas correctement sécurisé. Il s'agit d'un système d'alarme supplémentaire qui fait retentir une sirène si la batterie du véhicule ou la sirène de secours de la batterie elle-même est déconnectée. Ceci est utile pour empêcher les voleurs de voler la batterie du véhicule ou de désactiver le système d'alarme sans être détectés.
Le rétro-sondeur à batterie est généralement situé dans le coffre du véhicule et est alimenté par une batterie séparée. Cela garantit que la sirène fonctionnera toujours même si la batterie principale du véhicule est déconnectée. Il s'active généralement lorsque le véhicule est verrouillé.
Voici quelques-uns des avantages d'avoir un rétro-sondeur de batterie dans votre Aston Martin :
- Il dissuade le vol en rendant plus difficile pour les voleurs de voler la batterie du véhicule. ou désactiver le système d'alarme sans être détecté.
- Il offre une tranquillité d'esprit en sachant que votre véhicule est toujours protégé même si la batterie principale du véhicule est déconnectée.
- Il est relativement peu coûteux et facile à installer.
Il s'agit d'un petit investissement qui peut faire une grande différence dans la protection de votre véhicule contre le vol.
L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.
Contactez notre équipe dès aujourd'hui
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
DB9 (2004-2012), DB9 (2013-2016), DBS V12, Rapide, V8 Vantage (upto 2016) et 2 autre(s) modèle(s).
Voir Détails du montage pour plus d'informations.