Pièce authentique de Ferrari

BOULON D'ÉTUDE

STUD BOLT

For Ferrari 288 GTO, 348, 355 and others

Pièce Numéro:: 13541124

€15.82 chacunMSRP: $21.99 (28.1% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour envoi le lundi

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

STUD BOLT

Description du produit:

Le numéro de pièce Ferrari 13541124 est un goujon. Les goujons sont utilisés dans les applications à fortes contraintes où une connexion solide et fiable est requise. Ils sont généralement utilisés pour relier deux ou plusieurs composants ensemble, tels que le bloc moteur et la culasse, ou la transmission et le bloc moteur.

Les goujons sont filetés aux deux extrémités et sont généralement installés en les vissant dans un trou taraudé d'un composant, puis en les fixant avec un écrou de l'autre côté. Ce type de fixation est souvent utilisé dans les applications où il est difficile, voire impossible, d'accéder à un côté de la connexion, comme à l'intérieur d'un bloc moteur.

Le but du goujon Ferrari numéro de pièce 13541124 est de connecter solidement le bloc moteur et la culasse des Ferrari 288 GTO, 348 et autres modèles. Il s’agit d’un composant essentiel du moteur et contribue à garantir que le moteur peut fonctionner de manière fiable et efficace.

Voici quelques-uns des avantages de l'utilisation de goujons :

  • Ils offrent une connexion plus solide et plus fiable que les boulons standards.
  • Ils sont moins susceptibles de se desserrer ou de se briser sous des contraintes élevées.
  • Ils sont plus faciles à installer et à retirer que les boulons standards, en particulier dans les espaces restreints.
  • Ils peuvent être réutilisés plusieurs fois.

Les goujons constituent un élément important de nombreux types de machines et d'équipements, notamment les voitures, les camions, les avions et les machines industrielles. Ils sont également utilisés dans de nombreuses applications de construction, telles que les ponts et les bâtiments.

Chez Scuderia Car Parts, nous nous efforçons de trouver la pièce exacte dont vous avez besoin pour votre voiture. Si vous avez des questions sur cette pièce, n'hésitez pas à contacter notre équipe compétente.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
288 GTO, 348 (2.7 Motronic), 348 TB (1993), 348 TS (1993), 355 (2.7 Motronic) et 30 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
348 TB (1993) CARTER MOTEUR COLLECTEURS ET ADMISSION D'AIR - MOTRONIC 2.5 COLLECTEURS ET COUVERCLES - MOTRONIC 2.7 POMPE À EAU
348 TS (1993) CARTER MOTEUR COLLECTEURS ET ADMISSION D'AIR - MOTRONIC 2.5 COLLECTEURS ET COUVERCLES - MOTRONIC 2.7 POMPE À EAU
575 Superamerica CULASSE DROITE CULASSE GAUCHE LUBRIFICATION - POMPES À HUILE
F12 TDF SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
575M Maranello LUBRIFICATION - POMPES À HUILE GAUCHE CULASSE CULASSE DROITE
550 Maranello LUBRIFICATION - POMPES À HUILE GAUCHE CULASSE CULASSE DROITE
FF SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
F12 Berlinetta SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
550 Barchetta LUBRIFICATION - POMPES À HUILE GAUCHE CULASSE CULASSE DROITE
512 TR BOÎTE DE VITESSES - FIXATION ET COUVERCLES CULASSE GAUCHE CULASSE DROITE CARTER MOTEUR
456 M GT/GTA LUBRIFICATION - POMPES À HUILE GAUCHE CULASSE CULASSE DROITE
456 GT/GTA LUBRIFICATION - POMPES À HUILE GAUCHE CULASSE CULASSE DROITE
288 GTO LUBRIFICATION - FILTRE ET POMPES À HUILE
GTC4Lusso SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
812 Superfast/GTS SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
360 Modena GAUCHE CULASSE DROITE TÊTE DE CYLLNDER CARTER MOTEUR
360 Spider GAUCHE CULASSE CULASSE DROITE CARTER MOTEUR
360 Challenge (2000) GAUCHE CULASSE CULASSE DROITE CARTER MOTEUR
360 Challenge Stradale GAUCHE CULASSE CULASSE DROITE CARTER MOTEUR
348 (2.7 Motronic) POMPE À EAU COLLECTEURS ET COUVERCLES CARTER MOTEUR
512 M BOÎTE DE VITESSES - FIXATION ET COUVERCLES CULASSE GAUCHE CULASSE DROITE CARTER MOTEUR
F50 DISPOSITIF DE CLIMATISATION CADRE ET STRUCTURES COMMANDES EXTÉRIEURES DE LA BOÎTE DE VITESSES
F40 LUBRIFICATION - POMPES
355 (2.7 Motronic) GAUCHE CULASSE CULASSE DROITE CARTER MOTEUR
355 (5.2 Motronic) GAUCHE CULASSE CULASSE DROITE CARTER MOTEUR
599 GTO SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
612 Sessanta CULASSE GAUCHE LUBRIFICATION - POMPES À HUILE CULASSE DROITE
612 Scaglietti CULASSE GAUCHE LUBRIFICATION - POMPES À HUILE CULASSE DROITE
812 Competizione A Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
812 Competizione A Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
812 Competizione A USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
812 Competizione Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
812 Competizione Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
Monza SPA1 Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
Monza SPA2 Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR

Cette pièce est souvent achetée avec