Pièce authentique de Maserati

GASKET.

Gasket

For Maserati 3200, 4200, Quattroporte

Pièce Numéro:: 10298460

€0.94 chacunMSRP: $0.95 (1.1% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour Envoi le jour même

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

Gasket

Description du produit:

La référence Maserati 10298460 est un joint utilisé pour sceller le capteur de pression d'huile sur une variété de modèles Maserati, notamment les 3200, 4200 et Quattroporte. Il s'agit d'un petit joint en caoutchouc placé en sandwich entre le capteur et le bloc moteur. Cela aide à empêcher l’huile de s’échapper et aide également à isoler le capteur des vibrations.

Les joints sont un élément important de tout moteur et ils doivent être remplacés régulièrement pour garantir un bon fonctionnement. Si un joint tombe en panne, cela peut entraîner des fuites, ce qui peut endommager le moteur ou d'autres composants. Il est important de faire inspecter et remplacer vos joints par un mécanicien qualifié.

Voici une explication plus détaillée de l'objectif du joint du capteur de pression d'huile :

Le capteur de pression d'huile est un appareil qui mesure la pression d'huile dans le moteur. Il se situe généralement sur le bloc moteur, à proximité du filtre à huile. Le capteur envoie un signal à l'ordinateur du moteur, qui utilise les informations pour ajuster les performances du moteur.

Le joint du capteur de pression d'huile assure l'étanchéité du capteur au bloc moteur. Cela empêche l’huile de s’échapper et contribue également à isoler le capteur des vibrations. Si le joint tombe en panne, cela peut entraîner une fuite d'huile, ce qui peut endommager le moteur ou d'autres composants. Il est important de remplacer régulièrement le joint du capteur de pression d'huile pour garantir son bon fonctionnement.

Voici quelques-uns des symptômes d'un joint de capteur de pression d'huile défectueux :

  • Fuite d'huile autour du capteur de pression d'huile.
  • Témoin de basse pression d'huile sur le tableau de bord.
  • Le moteur cogne ou tape.
  • Performances moteur réduites.

Si vous ressentez l'un de ces symptômes, il est important de faire inspecter et remplacer le joint de votre capteur de pression d'huile par un mécanicien qualifié.

Chez Scuderia Car Parts, nous avons une connaissance approfondie des pièces que nous vendons et pouvons vous aider à acheter cette pièce en toute transparence. N'hésitez pas à envoyer une demande à notre équipe concernant cette pièce.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
3200 GT / Assetto Corsa, 4200 Coupe (2002-2004) CC, 4200 Coupe (2002-2004) GT, 4200 Coupe (2005-2007) CC, 4200 Coupe (2005-2007) GT et 5 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
GranSport Coupe (2005-2007) CRÉMAILLÈRE DE DIRECTION ET POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE (DISPONIBLE AVEC : VERSION « GRANSPORT MC VICTORY ») CRÉMAILLÈRE DE DIRECTION ET POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES (DISPONIBLES AVEC : VERSION « GRANSPORT MC VICTORY ») CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES (DISPONIBLES AVEC : VERSION « GRANSPORT MC VICTORY ») CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES
4200 Coupe (2005-2007) CC CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CRÉMAILLÈRE DE DIRECTION ET POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE
4200 Spyder (2005-2007) GT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CRÉMAILLÈRE DE DIRECTION ET POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE
4200 Coupe (2005-2007) GT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CRÉMAILLÈRE DE DIRECTION ET POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE
3200 GT / Assetto Corsa DIRECTION ASSISTÉE
4200 Coupe (2002-2004) CC CRÉMAILLÈRE DE DIRECTION ET POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES
4200 Coupe (2002-2004) GT CRÉMAILLÈRE DE DIRECTION ET POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES
4200 Spyder (2005-2007) CC CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES (DISPONIBLES AVEC : VERSION « SPYDER 90E ANNIVERSAIRE ») CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES (DISPONIBLES AVEC : VERSION « SPYDER 90E ANNIVERSAIRE ») CRÉMAILLÈRE DE DIRECTION ET POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE CRÉMAILLÈRE DE DIRECTION ET POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE (DISPONIBLE AVEC : VERSION « SPYDER 90E ANNIVERSAIRE »)
GranSport Spyder (2005-2007) CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CRÉMAILLÈRE DE DIRECTION ET POMPE DE DIRECTION HYDRAULIQUE
Quattroporte (2003-2007) DuoSelect CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES

Cette pièce est souvent achetée avec