Pièce authentique de Ferrari
DRIVE GEAR
DRIVE GEAR
For Ferrari 456, 550/575, 612
Pièce Numéro:: 154517
€163.06 chacun
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Pièce authentique de Ferrari
Pièce Numéro:: 154517
€163.06 chacun
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Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 154517 est un engrenage d'entraînement pour les modèles Ferrari suivants :
Le pignon d'entraînement fait partie du système de transmission qui est responsable du transfert de puissance du moteur aux roues. Il est situé dans la boîte de vitesses et s'engrène avec l'engrenage mené pour créer un rapport de démultiplication qui détermine la vitesse et le couple des roues.
Le pignon d'entraînement est un élément essentiel du système de transmission et doit être en bon état pour assurer le bon fonctionnement du véhicule. Si le pignon d'entraînement est usé ou endommagé, cela peut entraîner divers problèmes, notamment :
Si vous rencontrez l'un de ces problèmes, il est important de faire inspecter votre transmission par un mécanicien qualifié afin de déterminer si le pignon d'entraînement doit être remplacé.
Voici une explication plus détaillée du fonctionnement de l'engrenage d'entraînement :
L'engrenage d'entraînement est entraîné par le moteur via le vilebrequin. Le vilebrequin est relié au pignon d'entraînement par une série d'engrenages et d'arbres. Le pignon menant s’engrène alors avec le pignon mené, qui est relié aux essieux et aux roues.
Le rapport de démultiplication entre le pignon menant et le pignon mené détermine la vitesse et le couple des roues. Un rapport de démultiplication plus élevé entraînera une vitesse plus lente et un couple plus élevé, tandis qu'un rapport de démultiplication inférieur entraînera une vitesse plus élevée et un couple plus faible.
Le conducteur peut sélectionner différents rapports de vitesse en changeant de vitesse. Cela permet au conducteur d'ajuster la vitesse et le couple des roues en fonction des conditions de conduite.
Le pignon d'entraînement est un élément essentiel du système de transmission et doit être en bon état pour assurer le bon fonctionnement du véhicule. Si le pignon d'entraînement est usé ou endommagé, cela peut entraîner divers problèmes, notamment une perte de puissance, des engrenages glissants ou saccadés, des difficultés à changer de vitesse et une augmentation du bruit de la transmission.
Chez Scuderia Car Parts, nous avons une connaissance approfondie des pièces que nous vendons et pouvons vous aider à acheter cette pièce en toute transparence. N'hésitez pas à envoyer une demande à notre équipe concernant cette pièce.
Contactez notre équipe dès aujourd'huiCette pièce automobile convient aux modèles suivants:
456 GT/GTA, 456 M GT/GTA, 550 Barchetta, 550 Maranello, 575 Superamerica et 3 autre(s) modèle(s).
Voir Détails du montage pour plus d'informations.
| Modèle | Sous-catégorie |
|---|---|
| 575 Superamerica | LUBRIFICATION - POMPES À HUILE |
| 575M Maranello | LUBRIFICATION - POMPES À HUILE |
| 550 Maranello | LUBRIFICATION - POMPES À HUILE |
| 550 Barchetta | LUBRIFICATION - POMPES À HUILE |
| 456 M GT/GTA | LUBRIFICATION - POMPES À HUILE |
| 456 GT/GTA | LUBRIFICATION - POMPES À HUILE |
| 612 Sessanta | LUBRIFICATION - POMPES À HUILE |
| 612 Scaglietti | LUBRIFICATION - POMPES À HUILE |
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