Pièce authentique de Ferrari

ÉPAISSEUR MM. 8-10

THICKNESS mm. 8-10

For Ferrari 456, 550/575

Pièce Numéro:: 65404200

€8.61 chacunMSRP: $11.99 (28.2% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: A COMMANDER
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

THICKNESS mm. 8-10

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 65404200 d'une épaisseur de 8 à 10 mm est un joint. Les joints sont utilisés pour sceller les joints entre deux surfaces afin d'éviter les fuites de fluides ou de gaz. Dans le contexte d'une voiture, les joints sont utilisés à divers endroits, comme entre le bloc moteur et la culasse, entre le collecteur d'échappement et le bloc moteur, et entre le carter d'huile et le bloc moteur.

Ce joint particulier est utilisé dans les modèles Ferrari 456 et 550/575. Il est situé entre le collecteur d'admission et la culasse. Il est important d'utiliser un joint d'épaisseur adaptée à votre voiture, car un joint d'une mauvaise épaisseur peut provoquer des fuites.

Le joint est constitué d'un matériau souple et compressible, tel que du liège ou du caoutchouc. Lorsque le collecteur d'admission est boulonné à la culasse, le joint est comprimé et forme un joint entre les deux surfaces. Ce joint empêche l'air de s'échapper du collecteur d'admission vers les cylindres, ce qui perturberait le processus de combustion et réduirait les performances du moteur.

Si le joint tombe en panne, cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment :

  • Fuites d'air : si le joint est déchiré ou endommagé, il peut permettre à l'air de s'échapper. le collecteur d'admission dans les cylindres. Cela peut entraîner un fonctionnement pauvre du moteur, ce qui peut entraîner une perte de puissance et une économie de carburant.
  • Fuites de liquide de refroidissement : Si le joint est situé entre le collecteur d'admission et la culasse, il peut également obturer les passages du liquide de refroidissement. Si le joint tombe en panne, le liquide de refroidissement peut s'écouler dans le collecteur d'admission ou dans les cylindres. Cela peut endommager le moteur et provoquer une surchauffe.
  • Fuites d'huile : Si le joint est situé entre le collecteur d'admission et le bloc moteur, il peut également obturer les passages d'huile. Si le joint tombe en panne, de l'huile peut s'écouler dans le collecteur d'admission ou dans les cylindres. Cela peut également endommager le moteur.

Si vous soupçonnez que le joint du collecteur d'admission de votre Ferrari est défectueux, il est important de le remplacer dès que possible.

Chez Scuderia Car Parts, nous avons une connaissance approfondie des pièces que nous vendons et pouvons vous aider à acheter cette pièce en toute transparence. N'hésitez pas à envoyer une demande à notre équipe concernant cette pièce.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
456 GT/GTA, 456 M GT/GTA, 550 Barchetta, 550 Maranello, 575 Superamerica et 1 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Cette pièce est souvent achetée avec