Pièce authentique de Ferrari
TUYAU EN CAOUTCHOUC
RUBBER PIPE
For Ferrari 348, 458, 512 and others
Pièce de pièce: 141235
€7.32 chacun
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Pièce authentique de Ferrari
Pièce de pièce: 141235
€7.32 chacun
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Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 141235 est un tuyau en caoutchouc utilisé dans une variété de modèles Ferrari, notamment les 348, 458 et autres. Il s'agit d'un élément essentiel du système de refroidissement du moteur et est responsable du transport du liquide de refroidissement du radiateur au bloc moteur et vice-versa.
Le tuyau en caoutchouc est constitué d'un matériau durable qui peut résister aux températures et pressions élevées du système de refroidissement du moteur. Il est également flexible, ce qui lui permet de se plier et de s'adapter aux espaces restreints du compartiment moteur.
Si le tuyau en caoutchouc est endommagé ou fissuré, il peut y avoir une fuite de liquide de refroidissement, ce qui peut entraîner une surchauffe du moteur et de graves dommages. Il est important d’inspecter régulièrement le tuyau en caoutchouc et de le remplacer immédiatement si des signes de dommages sont constatés.
Voici quelques exemples spécifiques de la façon dont le tuyau en caoutchouc numéro de pièce Ferrari 141235 est utilisé dans différents modèles Ferrari :
Dans l'ensemble, le tuyau en caoutchouc numéro de pièce Ferrari 141235 est un élément essentiel du système de refroidissement du moteur dans une variété de modèles Ferrari. Il est important d’inspecter régulièrement le tuyau en caoutchouc et de le remplacer immédiatement si des signes de dommages sont constatés.
L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nous.
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
348 (2.7 Motronic), 348 TB (1993), 348 TS (1993), 458 Challenge, 458 Italia et 8 autre(s) modèle(s).
Voir Détails du montage pour plus d'informations.
| Modèle | Sous-catégorie |
|---|---|
| 348 TB (1993) | DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - MOTRONIC 2.7 |
| 348 TS (1993) | DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - MOTRONIC 2.7 |
| FF | CIRCUIT D'AIR SECONDAIRE |
| 512 TR | POMPE À AIR SECONDAIRE ET CONDUITES |
| 458 Speciale Aperta | CIRCUIT D'AIR SECONDAIRE SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE |
| 458 Challenge | CENTRALE DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE |
| 348 (2.7 Motronic) | DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR |
| GTC4Lusso T | CIRCUIT D'AIR SECONDAIRE |
| 512 M | POMPE À AIR SECONDAIRE ET CONDUITES |
| F50 | DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR |
| 458 Italia | CIRCUIT D'AIR SECONDAIRE SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE |
| 458 Spider | CIRCUIT D'AIR SECONDAIRE SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE |
| 458 Speciale | CIRCUIT D'AIR SECONDAIRE SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE |