Pièce authentique de Ferrari

SERVITEUR DE FREIN COMPLET

COMPLETE BRAKE BOOSTER

For Ferrari 456 M GT/GTA

Pièce Numéro:: 177034

€580.87 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: A COMMANDER
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

COMPLETE BRAKE BOOSTER

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 177034 est un servofrein complet pour les Ferrari 456 M GT et M GTA. Un servofrein est un dispositif qui aide le conducteur à appliquer les freins en amplifiant la force appliquée sur la pédale de frein. Pour ce faire, il utilise la dépression du moteur pour pousser sur un piston, qui à son tour pousse sur le maître-cylindre. Cela augmente la force appliquée aux freins, ce qui permet au conducteur d'arrêter plus facilement la voiture.

Le servofrein est un élément de sécurité essentiel dans toutes les voitures, et il est particulièrement important dans les voitures hautes performances comme les Ferrari. En effet, les voitures hautes performances ont des freins plus gros et plus puissants, qui nécessitent plus de force pour fonctionner. Le servofrein aide le conducteur à freiner rapidement et efficacement, même dans les situations d'urgence.

L'ensemble complet du servofrein comprend le servofrein lui-même, ainsi que le maître-cylindre et le réservoir à vide. Il s'agit d'un composant complexe et important du système de freinage, et il ne doit être entretenu que par un technicien qualifié.

Symptômes d'un servofrein défectueux

Certains des symptômes d'un servofrein défectueux incluent :

  • Doux ou pédale de frein spongieuse.
  • Effort accru sur la pédale de frein.
  • La pédale de frein va jusqu'au sol.
  • Longues distances d'arrêt.
  • Sifflement provenant du compartiment moteur lorsque la pédale de frein est enfoncée.

Si vous ressentez l'un de ces symptômes, vous devriez faire inspecter votre servofrein par un technicien qualifié.

Comment remplacer un servofrein

Le remplacement d'un servofrein est un travail complexe qui ne doit être effectué que par un technicien qualifié. Voici les étapes de base impliquées dans le remplacement d'un servofrein :

  1. Débranchez le câble négatif de la batterie.
  2. Vidangez le liquide de frein du maître-cylindre.
  3. Débranchez le flexible à dépression du servofrein et les conduites de frein.
  4. Retirez les boulons de fixation du servofrein et retirez l'ensemble du servofrein.
  5. Installez le nouvel ensemble de servofrein et rebranchez les conduites de frein et le tuyau d'aspiration.
  6. Remplissez le maître-cylindre avec du liquide de frein neuf et purgez le système de freinage.
  7. Rebranchez le câble négatif de la batterie.

Une fois le servofrein remplacé, il est important de faire inspecter et purger le système de freinage par un technicien qualifié pour s'assurer de son bon fonctionnement.

L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à nous contacter.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
456 M GT/GTA

Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Cette pièce est souvent achetée avec