Pièce authentique de Ferrari

ÉPAISSEUR DU CAOUTCHOUC

RUBBER THICKNESS

For Ferrari 348, 355, 512

Pièce Numéro:: 125036

€3.48 chacunMSRP: $4.83 (28% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: A COMMANDER
  • Condition de la pièce: Neuve
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RUBBER THICKNESS

Description du produit:

La référence Ferrari 125036 est une mesure de l'épaisseur du caoutchouc utilisée sur une variété de modèles Ferrari, notamment les 348, 355, 456 et 550. Elle est utilisée pour garantir que les composants en caoutchouc de ces véhicules sont dans les limites correctes. spécifications, ce qui est important pour la sécurité et les performances.

L'épaisseur de caoutchouc de divers composants d'une Ferrari peut affecter un certain nombre de facteurs, notamment :

  • Manipulation : L'épaisseur de caoutchouc des pneus et les composants de suspension peuvent affecter la maniabilité du véhicule. Par exemple, les pneus avec trop de caoutchouc peuvent être plus difficiles à tourner, tandis que les pneus avec trop peu de caoutchouc peuvent être plus susceptibles de glisser.
  • Qualité de conduite : L'épaisseur du caoutchouc des composants de suspension peut également affecter la qualité de conduite du véhicule. Par exemple, les véhicules dotés de composants de suspension en caoutchouc plus souples peuvent avoir une conduite plus confortable, tandis que les véhicules dotés de composants de suspension en caoutchouc plus rigides peuvent avoir une conduite plus réactive.
  • Bruit et vibrations : L'épaisseur du caoutchouc de divers composants peut également affecter les niveaux de bruit et de vibrations dans le véhicule. Par exemple, des composants en caoutchouc trop fins peuvent être plus susceptibles de transmettre du bruit et des vibrations dans l'habitacle.

En mesurant l'épaisseur du caoutchouc de divers composants d'une Ferrari, les techniciens peuvent s'assurer que ces composants sont conformes aux spécifications correctes et que le véhicule fonctionne et se comporte comme prévu.

Pour mesurer l'épaisseur du caoutchouc d'un composant Ferrari, les techniciens utilisent généralement un outil spécial appelé duromètre. Un duromètre est un appareil qui mesure la dureté d'un matériau en mesurant la force nécessaire pour l'indenter avec une sonde spécifique. La lecture du duromètre pour un composant en caoutchouc est généralement exprimée en unités Shore A.

L'épaisseur de caoutchouc correcte pour un composant Ferrari particulier dépendra du composant spécifique et du modèle du véhicule. Cependant, en règle générale, les composants en caoutchouc des véhicules Ferrari doivent avoir une dureté Shore A comprise entre 60 et 70.

Si l'épaisseur du caoutchouc d'un composant Ferrari s'avère hors des spécifications correctes , le technicien recommandera généralement que le composant soit remplacé. Ceci est important car les composants en caoutchouc peuvent se dégrader avec le temps et les composants trop fins ou trop durs peuvent ne pas fonctionner correctement.

Chez Scuderia Car Parts, nous nous efforçons de trouver la pièce exacte dont vous avez besoin pour votre voiture. Si vous avez des questions sur cette pièce, n'hésitez pas à contacter notre équipe compétente.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
348 (2.7 Motronic), 348 TB (1993), 348 TS (1993), 355 (2.7 Motronic), 355 (5.2 Motronic) et 2 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

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