Control unit passengers door rear
Description du produit:
Le but de l'unité de commande Rolls-Royce numéro de pièce 61350432497-passagers-porte-arrière est de contrôler les fonctions électriques de la porte passager arrière, telles que la vitre, le verrouillage, et miroir. L'unité de commande reçoit les signaux des interrupteurs et des actionneurs de porte, puis envoie des signaux aux composants appropriés pour exécuter la fonction souhaitée.
Voici quelques-unes des fonctions spécifiques contrôlées par l'unité de commande :
- Fonctionnement des vitres : L'unité de commande contrôle le fonctionnement de la vitre passager arrière, y compris le haut, le bas, et arrêtez.
- Fonctionnement du verrouillage : l'unité de commande contrôle le fonctionnement du verrouillage de la porte passager arrière, y compris le verrouillage, le déverrouillage et le verrouillage de sécurité enfants.
- Fonctionnement du rétroviseur : l'unité de commande contrôle le fonctionnement du rétroviseur arrière côté passager, y compris l'inclinaison et le télescopage.
L'unité de commande est également chargée de surveiller l'état de la porte passager arrière et de ses composants, et de signaler tout problème au conducteur. Par exemple, si la vitre reste bloquée, l'unité de commande enverra un signal à l'écran du conducteur pour l'avertir du problème.
L'unité de commande est un élément important du système de porte passager arrière Rolls-Royce et elle contribue à garantir que la porte fonctionne de manière sûre et fiable.
L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à nous contacter.
Contactez notre équipe dès aujourd'hui
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Phantom Drophead Coupe
Voir
Détails du montage pour plus d'informations.