Pièce authentique de Ferrari

AMORTISSEUR DE VIBRATIONS

VIBRATION DAMPER

For Ferrari 288 GTO, 348, 360 and others

Pièce Numéro:: 102947

€12.78 chacunMSRP: $12.99 (1.6% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour Envoi le jour même

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

VIBRATION DAMPER

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 102947 est un amortisseur de vibrations. Un amortisseur de vibrations est un dispositif utilisé pour absorber et réduire les vibrations de torsion dans les moteurs à combustion interne. Les vibrations de torsion sont causées par l'allumage irrégulier des cylindres du moteur et peuvent endommager les composants du moteur tels que le vilebrequin, les pistons et les bielles.

Les amortisseurs de vibrations sont généralement constitués d'un volant en métal lourd fixé au vilebrequin par un élément en caoutchouc ou en élastomère. L'élément en caoutchouc absorbe et dissipe les vibrations de torsion, évitant ainsi leur transmission aux autres composants du moteur.

La pièce Ferrari numéro 102947 est un amortisseur de vibrations utilisé dans une variété de modèles Ferrari, notamment les 288 GTO, 308, 328 et 348. Il s'agit d'un composant important du système de refroidissement du moteur et il contribue à assurer le fonctionnement fluide et fiable du moteur.

Les avantages spécifiques de l'utilisation d'un amortisseur de vibrations incluent :

  • Réduction du bruit et des vibrations du moteur.
  • Durabilité accrue du moteur.
  • Économie de carburant améliorée.
  • Émissions réduites.

Les amortisseurs de vibrations sont un composant essentiel des moteurs à combustion interne modernes et jouent un rôle important pour garantir leurs performances, leur fiabilité et leur efficacité.

Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente de Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
288 GTO, 348 (2.7 Motronic), 348 TB (1993), 348 TS (1993), 360 Challenge (2000) et 17 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
348 TB (1993) ADMISSION D'AIR - MOTRONIC 2.7 SYSTÈME DE LUBRIFICATION CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
348 TS (1993) ADMISSION D'AIR - MOTRONIC 2.7 SYSTÈME DE LUBRIFICATION CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
575 Superamerica CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE
575M Maranello CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE
550 Maranello CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE
550 Barchetta CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE
512 TR UNITÉ DE CLIMATISATION CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT LUBRIFICATION
456 M GT/GTA SUPPORT DE DIFFÉRENTIEL ET RADIATEUR DE REFROIDISSEMENT DE LA BOÎTE DE VITESSES - SAUF POUR LE MODÈLE 456M GTA- CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE
456 GT/GTA SUPPORT DE DIFFÉRENTIEL ET RADIATEUR DE REFROIDISSEMENT DE LA BOÎTE DE VITESSES - SAUF POUR GTA 456- CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE
288 GTO COLLECTEURS D'ÉCHAPPEMENT ET ÉCHANGEURS THERMIQUES SYSTÈME DE LUBRIFICATION CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
360 Modena SYSTÈME DE LUBRIFICATION ET SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
360 Spider SYSTÈME DE LUBRIFICATION ET SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
360 Challenge (2000) SYSTÈME DE LUBRIFICATION ET SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
360 Challenge Stradale SYSTÈME DE LUBRIFICATION ET SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
348 (2.7 Motronic) CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT SYSTÈME DE LUBRIFICATION ADMISSION D'AIR
512 M UNITÉ DE CLIMATISATION CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT LUBRIFICATION
F40 LUBRIFICATION DES ENGRENAGES SYSTÈME DE LUBRIFICATION ÉCHANGEURS DE CHALEUR
599 SA Aperta CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
599 GTO CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
612 Sessanta CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR
599 GTB Fiorano CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
612 Scaglietti CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR

Cette pièce est souvent achetée avec