Pièce authentique de Ferrari

GASKET.

GASKET

For Ferrari 12Cilindri, 812, Daytona and others

Pièce Numéro:: 250888

€0.51 chacunMSRP: $0.71 (28.2% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: A COMMANDER
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

GASKET

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 250888 est un joint utilisé dans les modèles Ferrari suivants :

  • F12.
  • FF.
  • LaFerrari.

Il s'agit d'un joint en caoutchouc qui sert à sceller le carter d'huile au bloc moteur.

Il est important de garder le carter d'huile scellé pour empêcher l'huile de s'échapper du moteur.

Voici une explication plus détaillée de l'objectif d'un joint :

Un joint est un joint mécanique qui remplit l'espace entre deux ou plusieurs surfaces de contact, généralement pour empêcher les fuites de ou dans l'articulation. Les joints sont généralement constitués de matériaux souples et pliables tels que le caoutchouc, le liège ou le feutre. Ils sont souvent recouverts d'un mastic ou d'un adhésif pour améliorer leurs propriétés d'étanchéité.

Les joints sont utilisés dans une grande variété d'applications, notamment les moteurs, les transmissions, les différentiels et d'autres composants automobiles. Ils sont également utilisés dans des applications industrielles telles que les pompes, les vannes et les compresseurs.

Dans le cas de la pièce Ferrari numéro 250888, le joint est utilisé pour sceller le carter d'huile au bloc moteur. Le carter d'huile est un carter métallique situé au bas du moteur. Il contient de l'huile moteur qui lubrifie et refroidit les composants du moteur.

Il est important de garder le carter d'huile scellé pour empêcher l'huile de s'échapper du moteur. Une fuite d'huile peut causer un certain nombre de problèmes, notamment :

  • Dommages au moteur : si le niveau d'huile moteur devient trop bas, les composants du moteur peuvent surchauffer et être endommagés.
  • Dommages environnementaux : une fuite d'huile moteur peut nuire à l'environnement.
  • Risque d'incendie : une fuite d'huile moteur peut présenter un risque d'incendie.

Si vous soupçonnez une fuite d'huile sur votre Ferrari, il est important de faire inspecter le véhicule par un mécanicien qualifié. Le mécanicien saura identifier la source de la fuite et la réparer.

Chez Scuderia Car Parts, nous nous efforçons de trouver la pièce exacte dont vous avez besoin pour votre voiture. Si vous avez des questions sur cette pièce, n'hésitez pas à contacter notre équipe compétente.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
12Cilindri, 812 Competizione A Europe, 812 Competizione A Europe RH, 812 Competizione A USA, 812 Competizione Europe et 12 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
LaFerrari Aperta CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
F12 TDF CIRCUIT DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DE L'HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES
FF CIRCUIT DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DE L'HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES
F12 Berlinetta CIRCUIT DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DE L'HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES
LaFerrari SYSTÈME DE REFROIDISSEMENT
GTC4Lusso CIRCUIT DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DE L'HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES
812 Superfast/GTS CIRCUIT DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DE L'HUILE DE LA BOÎTE DE VITESSES
812 Competizione A Europe ÉCHANGEUR DE CHALEUR DE L'HUILE DE BOÎTE DE VITESSES ET TUYAUX - TUYAUX AVANT SOUS LA CARROSSERIE
812 Competizione A Europe RH ÉCHANGEUR DE CHALEUR DE L'HUILE DE BOÎTE DE VITESSES ET TUYAUX - TUYAUX AVANT SOUS LA CARROSSERIE
812 Competizione A USA ÉCHANGEUR DE CHALEUR DE L'HUILE DE BOÎTE DE VITESSES ET TUYAUX - TUYAUX AVANT SOUS LA CARROSSERIE
812 Competizione Europe ÉCHANGEUR DE CHALEUR DE L'HUILE DE BOÎTE DE VITESSES ET TUYAUX - TUYAUX AVANT SOUS LA CARROSSERIE
812 Competizione Europe RH ÉCHANGEUR DE CHALEUR DE L'HUILE DE BOÎTE DE VITESSES ET TUYAUX - TUYAUX AVANT SOUS LA CARROSSERIE
Daytona SP3 USA TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Daytona SP3 Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Monza SPA1 Europe ÉCHANGEUR DE CHALEUR DE L'HUILE DE BOÎTE DE VITESSES ET TUYAUX - TUYAUX AVANT SOUS LA CARROSSERIE
Monza SPA2 Europe ÉCHANGEUR DE CHALEUR DE L'HUILE DE BOÎTE DE VITESSES ET TUYAUX - TUYAUX AVANT SOUS LA CARROSSERIE
12Cilindri ÉCHANGEUR DE CHALEUR DE L'HUILE DE BOÎTE DE VITESSES ET TUYAUX - TUYAUX AVANT SOUS LA CARROSSERIE

Cette pièce est souvent achetée avec