Pièce authentique de Ferrari

GASKET.

GASKET

For Ferrari 12Cilindri, 458, 812 and others

Pièce Numéro:: 121903

€0.56 chacunMSRP: $0.76 (26.3% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour envoi le lundi

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

GASKET

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 121903 est un joint utilisé pour sceller le carter d'huile au bloc moteur. Il s’agit d’un élément essentiel qui permet d’éviter les fuites d’huile et d’assurer le bon fonctionnement du moteur.

Les joints sont généralement constitués d'un matériau souple et compressible, tel que le caoutchouc ou le liège. Ils sont placés entre deux surfaces de contact pour créer un joint étanche à l'eau ou à l'air. Dans le cas du joint Ferrari 121903, il est placé entre le carter d'huile et le bloc moteur pour éviter les fuites d'huile.

Les fuites d'huile peuvent causer un certain nombre de problèmes, notamment :

  • Performance réduite du moteur.
  • Usure accrue du moteur.
  • Risque d'incendie.
  • Dommages environnementaux.

Il est important de remplacer le joint Ferrari 121903 s'il est endommagé ou usé. Un joint endommagé peut provoquer des fuites d’huile, ce qui peut entraîner les problèmes énumérés ci-dessus.

Le joint Ferrari 121903 est utilisé dans un certain nombre de modèles Ferrari, notamment les 458, 812 et LaFerrari. Il s'agit d'une pièce relativement peu coûteuse, mais il est important de la faire remplacer par un mécanicien qualifié pour s'assurer que le travail soit effectué correctement.

Chez Scuderia Car Parts, nous avons une connaissance approfondie des pièces que nous vendons et pouvons vous aider à acheter cette pièce en toute transparence. N'hésitez pas à envoyer une demande à notre équipe concernant cette pièce.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
12Cilindri, 458 Challenge, 458 Italia, 458 Speciale, 458 Speciale Aperta et 18 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
LaFerrari Aperta GARNITURE ET ACCESSOIRES HABITACLE SYSTÈME DE LUBRIFICATION ET SYSTÈME DE RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D'HUILE
F12 TDF SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
F12 Berlinetta SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
LaFerrari SYSTÈME DE LUBRIFICATION ET SYSTÈME DE RÉCUPÉRATION DES VAPEURS D'HUILE GARNITURE ET ACCESSOIRES HABITACLE
458 Speciale Aperta SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE TABLEAU DE BORD ET INSTRUMENTS DE TUNNEL
458 Challenge CENTRALE DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE
812 Superfast/GTS SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
458 Italia SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE
458 Spider SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE
458 Speciale TABLEAU DE BORD ET INSTRUMENTS DE TUNNEL SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE
812 Competizione A Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
812 Competizione A Europe RH TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
812 Competizione A USA TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
812 Competizione Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
812 Competizione Europe RH TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Daytona SP3 USA TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Daytona SP3 Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Monza SPA1 Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Monza SPA2 Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Purosangue Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Purosangue Europe RH TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Purosangue USA TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
12Cilindri TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR

Cette pièce est souvent achetée avec