Pièce authentique de Ferrari

COUSSINET DE CENTRAGE DU CAPOT

HOOD CENTERING PAD

For Ferrari 512, F50

Pièce Numéro:: 50051606

€9.18 chacunMSRP: $11.99 (23.4% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: A COMMANDER
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

HOOD CENTERING PAD

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 50051606 est un tampon de centrage de capot. Il s'agit d'un petit patin en caoutchouc qui se situe sur l'avant du capot, entre le capot et le radiateur. Le but du coussinet de centrage du capot est de centrer le capot et de l'empêcher de vibrer ou de trembler à grande vitesse. Cela contribue également à réduire le bruit du compartiment moteur.

Le tampon de centrage du capot est une pièce relativement petite et peu coûteuse, mais elle joue un rôle important dans les performances globales et l'apparence de la voiture. Un coussinet de centrage de capot usé ou endommagé peut faire vibrer ou trembler le capot, ce qui peut entraîner une usure prématurée du capot et d'autres composants de la voiture. Cela peut également rendre la voiture moins raffinée.

Le tampon de centrage du capot est une pièce relativement facile à remplacer, et il est recommandé de le faire toutes les quelques années, ou plus tôt s'il montre des signes d'usure ou de dommages.

Voici une explication plus détaillée du fonctionnement du coussinet de centrage du capot :

  • Le coussinet de centrage du capot est fait d'un matériau doux et caoutchouteux. Il se situe sur l'avant du capot, entre le capot et le radiateur.
  • Lorsque le capot est fermé, le coussinet de centrage du capot se comprime légèrement. Cela permet de centrer le capot et de l'empêcher de bouger.
  • À vitesse élevée, le coussinet de centrage du capot aide à absorber les vibrations et le bruit du compartiment moteur. Cela rend la voiture plus fluide et plus silencieuse.

Si le coussinet de centrage du capot est usé ou endommagé, il risque de ne pas pouvoir remplir ses fonctions aussi efficacement. Cela peut entraîner les problèmes suivants :

  • La hotte peut vibrer ou trembler à grande vitesse.
  • Le capot n'est peut-être pas centré correctement.
  • La voiture est peut-être plus bruyante et moins raffinée.
  • Usure prématurée du capot et d'autres composants de la voiture.

Si vous remarquez l'un de ces problèmes, c'est une bonne idée de vérifier le patin de centrage du capot et de le remplacer si nécessaire.

L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à nous contacter.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
512 M, 512 TR, F50

Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Cette pièce est souvent achetée avec