Pièce authentique de Ferrari

O-RING

O-RING

For Ferrari 12Cilindri, 296, 348 and others

Pièce Numéro:: 139934

€0.66 chacunMSRP: $0.89 (25.8% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour envoi le lundi

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

O-RING

Description du produit:

Le but du joint torique Ferrari numéro de pièce 139934 est de sceller un raccord sur un réservoir d'huile. Il est utilisé dans une variété de modèles Ferrari, notamment les 348, 355, 456, 488, 550, 575, 599, GTC4, F8 et SF90.

Les joints toriques sont des composants essentiels dans de nombreuses applications automobiles et jouent un rôle essentiel dans la prévention des fuites d'huile et d'autres fluides. Le joint torique de la pièce Ferrari numéro 139934 est spécialement conçu pour sceller le raccord entre le tuyau du réservoir de radiateur et le réservoir d'huile. Ce raccord permet à l'huile de circuler entre les deux composants, et le joint torique garantit que l'huile ne s'échappe pas.

Si le joint torique de la pièce Ferrari numéro 139934 tombe en panne, cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment :

  • Fuites d'huile : cela peut endommager le moteur et d'autres composants, et cela peut également créer un risque d’incendie.
  • Performance réduite du moteur : Si le niveau d'huile est trop bas, le moteur ne pourra pas fonctionner correctement.
  • Panne moteur : dans les cas graves, un joint torique défectueux peut entraîner une panne moteur.

Il est important d'inspecter régulièrement le joint torique de la pièce Ferrari numéro 139934 pour détecter tout signe d'usure. Si le joint torique est fissuré, endommagé ou déformé, il doit être remplacé immédiatement.

Voici quelques-uns des symptômes qui peuvent indiquer que le joint torique de la pièce Ferrari numéro 139934 est défectueux :

  • Fuites d'huile sous la voiture.
  • Niveau d'huile réduit sur la jauge.
  • Surchauffe du moteur.
  • Performances moteur réduites.
  • Ralenti difficile.
  • Vérifiez que le voyant moteur est allumé.

Si vous ressentez l'un de ces symptômes, il est important de faire inspecter votre voiture par un mécanicien qualifié dès que possible.

Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente de Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
12Cilindri, 296 GTB Europe, 296 GTB Europe RH, 296 GTB USA, 296 GTS Europe et 48 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
348 TB (1993) SYSTÈME DE LUBRIFICATION
348 TS (1993) SYSTÈME DE LUBRIFICATION
575 Superamerica SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
488 GTB SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE
575M Maranello SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
550 Maranello PORTE DE COFFRE ET COUVERCLE À ESSENCE SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
550 Barchetta SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
456 M GT/GTA SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
456 GT/GTA SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
GTC4Lusso SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR
348 (2.7 Motronic) SYSTÈME DE LUBRIFICATION
488 Spider SYSTÈME DE LUBRIFICATION : RÉSERVOIR, POMPE ET FILTRE
355 (2.7 Motronic) SYSTÈME DE LUBRIFICATION
355 (5.2 Motronic) SYSTÈME DE LUBRIFICATION
599 SA Aperta SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
599 GTO SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
599 GTB Fiorano SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RÉSERVOIR
488 Pista RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
F8 Tributo RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
296 GTB Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
296 GTB Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
296 GTB USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
296 GTS Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
296 GTS Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
296 GTS USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
488 Pista Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
488 Pista Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
488 Pista Spider Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
488 Pista Spider Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
488 Pista Spider USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
488 Pista USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
F8 Spider Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
F8 Spider Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
F8 Spider USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
F8 Tributo Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
F8 Tributo Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
F8 Tributo USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
Purosangue Europe TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Purosangue Europe RH TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
Purosangue USA TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR
SF90 Spider Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 Spider Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 Spider USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 Stradale Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 Stradale Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 Stradale USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 XX Spider Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 XX Spider Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 XX Spider USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 XX Stradale Europe RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 XX Stradale Europe RH RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
SF90 XX Stradale USA RADIATEUR ET RÉSERVOIR D'HUILE MOTEUR
12Cilindri TUYAUX D'HUILE ET CAPTEUR DE NIVEAU D'HUILE MOTEUR

Cette pièce est souvent achetée avec