Pièce authentique de Ferrari
BOUCHON POUR RÉSERVOIR
Plug for tank
For Ferrari 288 GTO, 348, 512 and others
Pièce de pièce: 137644
€19.69 chacun
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Pièce authentique de Ferrari
Pièce de pièce: 137644
€19.69 chacun
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 137644 est un bouchon utilisé pour sceller le réservoir sur divers modèles Ferrari, notamment la 288 GTO, la 348 et d'autres. Il s'agit d'une petite pièce cylindrique dotée d'un joint en caoutchouc qui crée un joint étanche entre le bouchon et le réservoir.
Le but du bouchon est d'empêcher le carburant ou d'autres liquides de s'échapper du réservoir. Il est également important de garder le réservoir scellé pour empêcher la saleté, la poussière et autres contaminants de pénétrer dans le système de carburant.
Un bouchon endommagé ou manquant peut entraîner divers problèmes, notamment des fuites de carburant, de mauvaises performances et des dommages au moteur. Il est important d'inspecter régulièrement la fiche et de la remplacer si elle est endommagée ou manquante.
Voici quelques exemples spécifiques de la façon dont le bouchon pour réservoir est utilisé sur différents modèles Ferrari :
Dans l'ensemble, le bouchon pour réservoir est un élément important du système d'alimentation en carburant sur de nombreux modèles Ferrari. Il aide à garder le réservoir de carburant scellé et évite les fuites de carburant, les mauvaises performances et les dommages au moteur.
Chez Scuderia Car Parts, nous nous efforçons de trouver la pièce exacte dont vous avez besoin pour votre voiture. Si vous avez des questions sur cette pièce, n'hésitez pas à contacter notre équipe compétente.
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
288 GTO, 348 (2.7 Motronic), 348 TB (1993), 348 TS (1993), 512 M et 2 autre(s) modèle(s).
Voir Détails du montage pour plus d'informations.
| Modèle | Sous-catégorie |
|---|---|
| 348 TB (1993) | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT |
| 348 TS (1993) | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT |
| 512 TR | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT |
| 288 GTO | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT |
| 348 (2.7 Motronic) | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT |
| 512 M | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT |
| F40 | CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT |