Pièce authentique de Maserati

SUPPORT DE CAPTEUR DE PRESSION D'AIR SECONDAIRE

SECONDARY AIR DUCT PRESSURE SENSOR SUPPORT

For Maserati Quattroporte (2013+) GTS

Pièce de pièce: 670007033

€44.77 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: COMMANDER
  • Condition de la pièce: Nouveau
  • Estimation de l'expédition à France:

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

SECONDARY AIR DUCT PRESSURE SENSOR SUPPORT

Description du produit:

Le capteur de pression du conduit d'air secondaire Maserati numéro de pièce 670007033 a pour but de mesurer la pression dans le conduit d'air secondaire d'une Maserati Quattroporte (2013+) GTS. Le conduit d'air secondaire est un système qui injecte de l'air frais dans le système d'échappement pour aider le moteur à chauffer plus rapidement et réduire les émissions. Le capteur de pression du conduit d'air secondaire fournit des informations à l'unité de commande du moteur (ECU), qui utilise ces informations pour ajuster la quantité d'air injectée dans le conduit d'air secondaire.

Un capteur de pression de conduit d'air secondaire fonctionnant correctement est important pour garantir le bon fonctionnement du système d'injection d'air secondaire. Si le capteur tombe en panne, l'ECU peut ne pas être en mesure d'ajuster avec précision la quantité d'air injectée dans le conduit d'air secondaire, ce qui peut entraîner une augmentation des émissions et une diminution de l'économie de carburant.

Voici une explication plus détaillée de l'objectif du capteur de pression du conduit d'air secondaire :

  • Aider le moteur à chauffer plus rapidement. Lorsque le moteur est froid, le processus de combustion est moins efficace et produit plus d'émissions. Le système d’injection d’air secondaire injecte de l’air frais dans le système d’échappement pour aider le moteur à chauffer plus rapidement. Cela réduit les émissions et améliore l’économie de carburant.
  • Pour réduire les émissions. Le système d'injection d'air secondaire contribue également à réduire les émissions en injectant de l'air frais dans le système d'échappement. Cela contribue à oxyder les hydrocarbures imbrûlés et le monoxyde de carbone, qui sont des polluants nocifs.

Le capteur de pression du conduit d'air secondaire joue un rôle important en garantissant le bon fonctionnement du système d'injection d'air secondaire. Si le capteur tombe en panne, l'ECU peut ne pas être en mesure d'ajuster avec précision la quantité d'air injectée dans le conduit d'air secondaire, ce qui peut entraîner une augmentation des émissions et une diminution de l'économie de carburant.

Si vous avez des questions concernant cette pièce, notre équipe compétente de Scuderia Car Parts est à votre disposition pour toute information complémentaire dont vous pourriez avoir besoin.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Quattroporte (2013+) GTS

Voir Détails du montage pour plus d'informations.
Modèle Sous-catégorie
Quattroporte (2013+) GTS CIRCUIT D'AIR SUPPLÉMENTAIRE

Cette pièce est souvent achetée avec