PIPE FROM CLUTCH PUMP TO
Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 151845 est un tuyau qui relie le maître-cylindre d'embrayage au cylindre récepteur d'embrayage. Le maître-cylindre d’embrayage est la pièce sur laquelle vous appuyez avec votre pédale d’embrayage. Il convertit la force mécanique de la pression de votre pied en pression hydraulique. Le cylindre récepteur d’embrayage est la pièce qui débraye réellement l’embrayage. Il utilise la pression hydraulique du maître-cylindre d’embrayage pour pousser un piston, ce qui désengage le disque d’embrayage du volant.
Le tuyau reliant le maître-cylindre d'embrayage au cylindre récepteur d'embrayage est une partie essentielle du système d'embrayage. Sans cela, la pression hydraulique ne pourrait pas être transmise du maître-cylindre au cylindre récepteur, et l’embrayage ne pourrait pas se désengager.
Ce tuyau est compatible avec les modèles Ferrari suivants :
- 348 GTB/GTS/GTC/Spider.
- 348 tb/t.
- 512 M.
- 512 TR.
- F355 B/GTS/Spider Mo.2.7.
- F355 B/GTS/Spider Mo.5.2 / ABS Bosch F1.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre système d'embrayage, comme une pédale d'embrayage molle ou des difficultés à passer les vitesses, il est important que le tuyau allant du maître-cylindre d'embrayage au cylindre récepteur d'embrayage inspecté par un mécanicien qualifié.
Chez Scuderia Car Parts, nous nous efforçons de trouver la pièce exacte dont vous avez besoin pour votre voiture. Si vous avez des questions sur cette pièce, n'hésitez pas à contacter notre équipe compétente.
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
348 (2.7 Motronic), 348 TB (1993), 348 TS (1993), 355 (2.7 Motronic), 355 (5.2 Motronic) et 2 autre(s) modèle(s).
Voir Détails du montage pour plus d'informations.