Pièce authentique de Bentley

GASKET.

gasket

For Bentley Continental Flying Spur, Continental GT, Continental GTC

Pièce Numéro:: 079 121 043 B

€9.14 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour Envoi le jour même

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

gasket

Description du produit:

Le joint Bentley numéro de pièce 79121043B est un joint de retour d'huile de turbocompresseur. Il se situe entre le turbocompresseur et le bloc moteur. Son but est de sceller le passage d'huile entre les deux composants et d'éviter les fuites d'huile.

Le joint est constitué d'un composé de caoutchouc haute performance résistant à l'huile, à la chaleur et à la pression. Il est également conçu pour être réutilisable et peut être remplacé plusieurs fois sans perdre son efficacité.

Le joint de retour d'huile du turbocompresseur est un composant essentiel du système de turbocompresseur Bentley. Il permet de garantir que le turbocompresseur est correctement lubrifié et empêche l'huile de s'infiltrer dans le moteur.

Voici une explication plus détaillée de l'objectif du joint de retour d'huile du turbocompresseur :

  • Le turbocompresseur est un dispositif qui utilise les gaz d'échappement du moteur pour comprimer l'admission. air. Cet air d'admission comprimé est ensuite mélangé au carburant et enflammé dans les cylindres du moteur, ce qui entraîne plus de puissance et de couple.
  • Le turbocompresseur est lubrifié par l'huile moteur. L'huile est pompée vers le turbocompresseur via une conduite d'huile dédiée.
  • Une fois le turbocompresseur lubrifié, l'huile retourne au bloc moteur via une autre conduite d'huile dédiée.
  • Le joint de retour d'huile du turbocompresseur est situé entre le turbocompresseur et le bloc moteur. Il scelle le passage d'huile entre les deux composants et empêche les fuites d'huile.

Si le joint de retour d'huile du turbocompresseur tombe en panne, cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment :

  • Fuites d'huile : l'huile peut fuir du passage d'huile entre le turbocompresseur et le bloc moteur. Cela peut entraîner un certain nombre de problèmes, notamment des incendies de moteur et des dommages environnementaux.
  • Panne du turbocompresseur : si le turbocompresseur n'est pas correctement lubrifié, il peut surchauffer et tomber en panne. Cela peut entraîner une perte importante de puissance et de couple, et peut également endommager le moteur.

Il est important d'inspecter régulièrement le joint de retour d'huile du turbocompresseur et de le remplacer s'il est endommagé ou usé. Cela contribuera à garantir le bon fonctionnement du turbocompresseur et à éviter les fuites d’huile.

L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à nous contacter.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Continental Flying Spur (2013+), Continental GT (2011-2018), Continental GTC (2011+)

Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Cette pièce est souvent achetée avec