Pièce authentique de Bentley

O-RING

O-ring

For Bentley Continental Flying Spur, Continental GT, Continental GTC and others

Pièce Numéro:: WHT 006 537

€4.78 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour Envoi le jour même

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

O-ring

Description du produit:

Le but du joint torique Bentley numéro de pièce WHT006537, à utiliser uniquement avec D - 07.01.2013, est de sceller la connexion entre le filtre à huile et le bloc moteur. Les joints toriques sont couramment utilisés dans les applications automobiles pour créer un joint étanche à l'eau ou à l'air entre deux surfaces.

Ce joint torique particulier est spécialement conçu pour être utilisé avec les moteurs Bentley fabriqués depuis le 7 janvier 2013. Il est important d'utiliser le joint torique approprié pour votre moteur, car le mauvais joint torique l'anneau peut ne pas créer une étanchéité adéquate et entraîner des fuites.

Si vous ne savez pas si ce joint torique est le bon pour votre Bentley, vous devriez consulter votre manuel du propriétaire ou contacter un concessionnaire Bentley.

L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à nous contacter.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Continental Flying Spur (2013+), Continental GT (2011-2018), Continental GTC (2011+), New Continental Convertible (2019-2024), New Continental Convertible (2025-2026) et 4 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
Continental Flying Spur (2013+) REFROIDISSEMENT PAR EAU DU TURBOCOMPRESSEUR
Continental GT (2011-2018) REFROIDISSEMENT PAR EAU DU TURBOCOMPRESSEUR, D >> - MJ 2014 REFROIDISSEMENT PAR EAU DU TURBOCOMPRESSEUR, D - MJ 2015>>
Continental GTC (2011+) REFROIDISSEMENT PAR EAU DU TURBOCOMPRESSEUR, D >> - MJ 2014 REFROIDISSEMENT PAR EAU DU TURBOCOMPRESSEUR, D - MJ 2015>>
New Continental Convertible (2019-2024) CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT DU TURBOCOMPRESSEUR Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line D >> - MJ 2022 Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line D - MJ 2023>> - MJ 2023 Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line D - MJ 2023>> - MJ 2023 Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line D - MJ 2024>>
New Continental Convertible (2025-2026) CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT DU TURBOCOMPRESSEUR Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line
New Flying Spur (2020-2024) CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT DU TURBOCOMPRESSEUR Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line D >> - MJ 2022 Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line D - MJ 2023>> - MJ 2023 Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line D - MJ 2024>>
New Flying Spur (2025-2026) CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT DU TURBOCOMPRESSEUR Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line
New Continental GT (2025-2026) CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT DU TURBOCOMPRESSEUR Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line
New Continental GT (2019-2024) CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT DU TURBOCOMPRESSEUR Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line D >> - MJ 2022 Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line D - MJ 2023>> - MJ 2023 Exhaust gas turbocharger (water-cooled) Oil pressure line Oil return line D - MJ 2024>>

Cette pièce est souvent achetée avec