Pièce authentique de Ferrari

TUYAU EN CAOUTCHOUC DU BOÎTIER DE DIRECTION AU SERPENTIN DE RÉFRIGÉRATION

RUBBER PIPE FROM STEERING BOX TO REFRIGERATING COIL

For Ferrari 550/575

Pièce Numéro:: 178183

€63.93 chacunMSRP: $77.99 (18% off)

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  • Cette pièce automobile est: A COMMANDER
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RUBBER PIPE FROM STEERING BOX TO REFRIGERATING COIL

Description du produit:

Le numéro de pièce 178183 est un tuyau en caoutchouc qui va du boîtier de direction à la crémaillère hydraulique sur une Ferrari. Il est chargé de transporter le fluide hydraulique de la pompe à la crémaillère, ce qui permet au conducteur de faire tourner les roues. Le tuyau en caoutchouc est important car il absorbe les vibrations et le bruit du moteur et de la transmission, et il contribue également à protéger le système hydraulique des fuites.

Si le tuyau en caoutchouc est endommagé ou usé, cela peut causer un certain nombre de problèmes, notamment :

  • Des difficultés à faire tourner les roues.
  • Fuite de liquide hydraulique.
  • Augmentation du bruit et des vibrations du système de direction.
  • Défaillance totale du système de direction assistée.

Il est important d'inspecter régulièrement le tuyau en caoutchouc pour détecter tout signe d'usure ou de dommage, et de le remplacer immédiatement si nécessaire.

Voici une explication plus détaillée de l'objectif du tuyau en caoutchouc et de son fonctionnement :

Le système de direction assistée d'une Ferrari utilise du liquide hydraulique pour amplifier la commande du conducteur au niveau de la direction. roue. Lorsque le conducteur tourne le volant, il fait tourner une valve dans le boîtier de direction. Cette vanne ouvre et ferme les ports qui permettent au fluide hydraulique de s'écouler vers la crémaillère hydraulique. La crémaillère hydraulique est un piston relié aux fusées d'essieu. Lorsque le fluide hydraulique s'écoule dans la crémaillère hydraulique, il pousse le piston d'avant en arrière, ce qui fait tourner les fusées d'essieu et les roues.

Le tuyau en caoutchouc est chargé de transporter le fluide hydraulique de la pompe à la crémaillère hydraulique. La pompe est située dans le compartiment moteur et la crémaillère hydraulique est située sous l'avant de la voiture. Le tuyau en caoutchouc passe à travers le compartiment moteur et sous la voiture, et il est relié à la pompe à une extrémité et à la crémaillère hydraulique à l'autre extrémité.

Le tuyau en caoutchouc est constitué d'un type spécial de caoutchouc résistant à la chaleur et à la pression. Ceci est important car le fluide hydraulique est soumis à une forte pression et peut devenir très chaud. Le tuyau en caoutchouc doit également être suffisamment flexible pour résister aux vibrations et aux mouvements du moteur et de la transmission.

Si le tuyau en caoutchouc est endommagé ou usé, cela peut causer un certain nombre de problèmes. Si le tuyau est endommagé, du liquide hydraulique peut s'échapper. Cela peut entraîner une défaillance du système de direction assistée, ce qui rendrait très difficile la rotation des roues. Si le tuyau est usé, il risque de ne plus résister à la pression du fluide hydraulique, ce qui pourrait également provoquer une fuite.

Il est important d'inspecter régulièrement le tuyau en caoutchouc pour détecter tout signe d'usure ou de dommage. Si le tuyau est fissuré, fuit ou est gonflé, il doit être remplacé immédiatement.

L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.

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Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
550 Barchetta, 550 Maranello

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