Pièce authentique de Ferrari

Copper Washer D. 10 - 14 x 1

Copper Washer D. 10 - 14 x 1

For Ferrari 288 GTO, 348, 355 and others

Pièce Numéro:: 10260160

€0.61 chacunMSRP: $0.82 (25.6% off)


Le La quantité de commande recommandée par le fabricant est de 10.

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour Envoi le jour même

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

Copper Washer D. 10 - 14 x 1

Description du produit:

La référence Ferrari 10260160 est un joint utilisé dans divers modèles Ferrari, notamment la 288 GTO, la 348 et la 365 GTB4 Daytona. Il est situé dans la zone du filtre à huile, du servofrein et de la pompe à vide. Le but de ce joint est de sceller le joint entre deux surfaces de contact, empêchant ainsi les fuites de fluides et de gaz.

Les joints sont généralement constitués d'un matériau souple et pliable, tel que le caoutchouc ou le liège. Ils sont comprimés lorsque les deux surfaces sont boulonnées ensemble, créant ainsi un joint étanche. Les joints sont essentiels au bon fonctionnement de nombreux composants automobiles, et ils peuvent s’user avec le temps et nécessiter leur remplacement.

Voici une description plus détaillée de l'objectif du joint Ferrari numéro de pièce 10260160 :

  • Filtre à huile : Le filtre à huile élimine la saleté et d'autres contaminants de l'huile moteur. Le joint entre le filtre à huile et le bloc moteur empêche l'huile de s'échapper.
  • Servofrein : Le servofrein multiplie la force appliquée sur la pédale de frein, facilitant ainsi le freinage. Le joint entre le servofrein et le collecteur du moteur empêche la dépression de s'échapper.
  • Pompe à vide : La pompe à vide fournit une dépression au servofrein et à d'autres composants. Le joint entre la pompe à vide et le bloc moteur empêche l'huile et le vide de s'échapper.

Si le joint Ferrari numéro de pièce 10260160 fuit, cela peut causer divers problèmes, notamment :

  • Fuite de vide : Une fuite de dépression peut réduire l'efficacité du servofrein, rendant le freinage plus difficile.
  • Performances réduites : Si la pompe à vide fuit, elle risque de ne pas être en mesure de fournir suffisamment de vide pour le servofrein et d'autres composants, ce qui peut réduire les performances du véhicule.

Si vous soupçonnez une fuite du joint Ferrari numéro de pièce 10260160, il est important de le faire remplacer dès que possible par un technicien qualifié.

L'équipe de Scuderia Car Parts est sympathique et serviable, ayant une connaissance approfondie de cette pièce. Si vous nous contactez, nous pouvons vous fournir les conseils dont vous avez besoin et livrer cette pièce de rechange à votre porte.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
288 GTO, 348 Challenge (1995), 355 Challenge (1996), 355 Challenge (1999), 360 Challenge (2000) et 40 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
348 Challenge (1995) PLAQUETTES DE SUSPENSION AVANT ET TUYAUX DE FREIN
355 Challenge (1996) SUSPENSION AVANT ET TUYAUX DE FREIN SUSPENSION ARRIÈRE ET TUYAUX DE FREIN
355 Challenge (1999) SUSPENSION AVANT ET TUYAUX DE FREIN SUSPENSION ARRIÈRE ET TUYAUX DE FREIN
488 GTB REFROIDISSEMENT-LUBRIFICATION DU CIRCUIT DE SURALIMENTATION
LaFerrari Aperta CARTER MOTEUR
512 TR BOÎTE DE VITESSES
LaFerrari CARTER MOTEUR
456 M GT/GTA SYSTÈME DE SUSPENSION AUTONIVELANT - VALABLE POUR LE MODÈLE 456M GTA- SYSTÈME DE SUSPENSION AUTONIVELANT - SAUF POUR LE MODÈLE 456M GTA- POMPES DE DIRECTION HYDRAULIQUE
456 GT/GTA SYSTÈME DE SUSPENSION AUTONIVELANT - VALABLE POUR GTA 456- SYSTÈME DE SUSPENSION À MISE À NIVEAU AUTOMATIQUE - SAUF POUR GTA 456- POMPES DE DIRECTION HYDRAULIQUE
288 GTO CARTER DE DIFFÉRENTIEL
360 Challenge (2000) CIRCUIT DE FREINAGE
488 Spider REFROIDISSEMENT-LUBRIFICATION DU CIRCUIT DE SURALIMENTATION
512 M BOÎTE DE VITESSES
F40 SYSTÈME DE FREINAGE -NON DESTINÉ AUX ÉTATS-UNIS- PÉDALES DE FREIN ET DE COMMANDE D'EMBRAYAGE
599 SA Aperta CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR
599 GTO CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR
599 GTB Fiorano CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR
488 Pista TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
F8 Tributo TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
488 Pista Europe TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
488 Pista Europe RH TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
488 Pista Spider Europe TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
488 Pista Spider Europe RH TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
488 Pista Spider USA TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
488 Pista USA TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
Daytona SP3 USA COUVERCLES DU MOTEUR
Daytona SP3 Europe COUVERCLES DU MOTEUR
F8 Spider Europe TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
F8 Spider Europe RH TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
F8 Spider USA TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
F8 Tributo Europe TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
F8 Tributo Europe RH TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
F8 Tributo USA TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
SF90 Spider Europe TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
SF90 Spider Europe RH TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
SF90 Spider USA TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
SF90 Stradale Europe TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
SF90 Stradale Europe RH TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
SF90 Stradale USA TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
SF90 XX Spider Europe TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
SF90 XX Spider Europe RH TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
SF90 XX Spider USA TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
SF90 XX Stradale Europe TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
SF90 XX Stradale Europe RH TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE
SF90 XX Stradale USA TUYAUX DU SYSTÈME D'ADMISSION FORCÉE

Cette pièce est souvent achetée avec