Pièce authentique de Lamborghini

COURONNE ET PIGNON

CROWN AND PINION

For Lamborghini Diablo

Pièce Numéro:: 002333387

€3,627.33 chacun

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: A COMMANDER
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

CROWN AND PINION

Description du produit:

La couronne et le pignon sont les deux engrenages principaux d'un différentiel. Ils sont responsables du transfert de puissance de la transmission aux roues et également de la détermination du rapport de démultiplication final. Le rapport de transmission finale est le rapport entre le nombre de tours de l'arbre de transmission et le nombre de tours des roues. Le rapport de transmission final affecte également la vitesse de pointe et l'accélération de la voiture.

Un rapport de transmission final plus élevé entraînera une vitesse de pointe plus élevée, mais réduira également l'accélération et l'économie de carburant. Un rapport de transmission final inférieur entraînera une vitesse de pointe inférieure, mais améliorera l'accélération et l'économie de carburant. Il est responsable du transfert de puissance de la transmission aux roues et de la détermination du rapport de démultiplication final. Le rapport de transmission final affecte la vitesse de pointe, l'accélération et l'économie de carburant de la voiture.

  • Pour transférer la puissance de la transmission aux roues : La couronne et le pignon sont reliés à l'arbre de transmission et au essieux, respectivement. Lorsque la transmission fait tourner l'arbre de transmission, l'arbre de transmission fait tourner la couronne. La couronne dentée fait ensuite tourner le pignon, qui fait tourner les essieux. Cela transfère la puissance de la transmission aux roues, provoquant le déplacement de la voiture.
  • Pour déterminer le rapport de transmission final : Le rapport de transmission final est le rapport entre le nombre de tours de l'arbre de transmission et le nombre de tours des roues. La couronne et le pignon sont de tailles différentes, et la différence de taille détermine le rapport de transmission final. Un rapport de transmission finale plus élevé signifie que la couronne est plus petite que le pignon et qu'il faudra plus de tours de l'arbre de transmission pour faire tourner les roues une fois. Un rapport de transmission finale inférieur signifie que la couronne est plus grande que le pignon et qu'il faudra moins de tours de l'arbre de transmission pour faire tourner les roues une fois.

Le rapport de démultiplication final est important pour un certain nombre de raisons. Cela affecte la vitesse de pointe, l’accélération et l’économie de carburant de la voiture.

Un rapport de transmission final plus élevé entraînera une vitesse de pointe plus élevée, mais réduira également l'accélération et l'économie de carburant. Un rapport de transmission finale plus élevé entraînera une vitesse de pointe plus élevée, mais réduira également l'accélération et l'économie de carburant. Un rapport de transmission final inférieur entraînera une vitesse de pointe inférieure, mais améliorera l'accélération et l'économie de carburant.

Le rapport de transmission final est également important pour la traction. Un rapport de transmission final plus élevé fournira plus de couple aux roues, ce qui peut être utile dans des conditions glissantes. Cependant, un rapport de transmission final plus élevé peut également rendre la voiture plus difficile à contrôler. Le rapport de transmission final affecte la vitesse de pointe, l'accélération, l'économie de carburant et la traction de la voiture.

L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à nous contacter.

Contactez notre équipe dès aujourd'hui

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
Diablo SE30 (1993-1995), Diablo SV (1995-1997), Diablo VT (1993-1998)

Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Cette pièce est souvent achetée avec