Pièce authentique de Ferrari

COLLIER DE VIS

Screw Collar

For Ferrari 288 GTO, 348, 355 and others

Pièce Numéro:: 13000490

€0.58 chacunMSRP: $0.77 (24.7% off)

Disponibilité Expédition

  • Cette pièce automobile est: EN STOCK
  • Condition de la pièce: Neuve
  • Estimation de l'expédition à France:
  • Commandez dans ... pour Envoi le jour même

Options de paiement:
Payment Options Icons

Besoin de plus d'informations ?? Demande de renseignements sur cette partie

Screw Collar

Description du produit:

La pièce Ferrari numéro 13000490 est un collier à vis. Les colliers à vis sont utilisés dans diverses applications, notamment pour :

  • Positionner des composants sur un arbre, tels que des roulements, des poulies et des pignons.
  • Empêcher les composants de se déplacer axialement le long d'un arbre.
  • Créez un joint entre deux composants.
  • Limiter la course d'un composant sur un arbre.

L'objectif spécifique du collier à vis Ferrari numéro de pièce 13000490 varie en fonction de l'application dans laquelle il est utilisé. Cependant, certaines utilisations courantes incluent :

  • Pour positionner le corps de papillon sur le collecteur d'admission.
  • Pour éviter que l'alternateur ne bouge axialement sur le bloc moteur.
  • Pour créer une étanchéité entre la pompe à eau et le bloc moteur.
  • Pour limiter la course de la tringlerie de changement de vitesse sur la transmission.

Le collier à vis numéro de pièce Ferrari 13000490 est utilisé dans une variété de modèles Ferrari, notamment les 288 GTO, 348, 355 et F40. L'utilisation d'un mauvais collier de vis peut entraîner une défaillance et endommager les composants qu'il est destiné à fixer.

L'équipe Scuderia Car Parts est composée de personnes qui vivent, mangent et respirent les voitures de performance. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à toute question ou commentaire que vous pourriez avoir concernant cette pièce. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nous.

Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
288 GTO, 348 (2.7 Motronic), 348 TB (1993), 348 TS (1993), 355 (2.7 Motronic) et 26 autre(s) modèle(s). Voir Détails du montage pour plus d'informations.

Modèle Sous-catégorie
348 TB (1993) DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - MOTRONIC 2.5 DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - MOTRONIC 2.7 ADMISSION D'AIR - MOTRONIC 2.7 SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
348 TS (1993) DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - MOTRONIC 2.5 DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - MOTRONIC 2.7 ADMISSION D'AIR - MOTRONIC 2.7 SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT
430 Spider SYSTÈME AC.
California (2012-2014) CIRCUIT DE LUBRIFICATION ET DE REFROIDISSEMENT DE LA BOÎTE DE VITESSES -SAUF POUR LA BOÎTE DE VITESSES MÉCANIQUE- REFROIDISSEMENT : RÉSERVOIR DE COLLECTEUR ET TUYAUX
575 Superamerica PORTE DE COFFRE ET COUVERCLE À ESSENCE CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE POMPE À EAU CLIMATISATION
Enzo CLIMATISATION CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT NOURICE ET TUYAUX
575M Maranello CLIMATISATION POMPE À EAU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE
550 Maranello CLIMATISATION POMPE À EAU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE COLLECTEURS D'ADMISSION D'AIR POMPE À AIR SECONDAIRE
FF PROTECTIONS - GARNITURE EXTERNE
F12 Berlinetta PROTECTIONS - GARNITURE EXTERNE
550 Barchetta CLIMATISATION POMPE À EAU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE COLLECTEURS D'ADMISSION D'AIR POMPE À AIR SECONDAIRE
512 TR CLIMATISATION CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT ÉCHAPPEMENT COLLECTEURS D'ADMISSION D'AIR POMPE À AIR SECONDAIRE ET CONDUITES
456 M GT/GTA UNITÉ D'ÉVAPORATEUR ET COMMANDES SYSTÈME DE SUSPENSION AUTONIVELANT - VALABLE POUR LE MODÈLE 456M GTA- POMPE À EAU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET NOURICE COLLECTEURS D'ADMISSION D'AIR POMPE À AIR SECONDAIRE
456 GT/GTA POMPE À EAU COLLECTEURS D'ADMISSION D'AIR POMPE À AIR SECONDAIRE
430 Coupe SYSTÈME AC.
288 GTO SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT
360 Modena NOURICE
360 Spider NOURICE
360 Challenge Stradale NOURICE
348 (2.7 Motronic) SYSTÈME D'ÉCHAPPEMENT ADMISSION D'AIR DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR
California (2008-2011) CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT : NOURICE ET LIGNES
512 M CLIMATISATION CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT ÉCHAPPEMENT COLLECTEURS D'ADMISSION D'AIR POMPE À AIR SECONDAIRE ET CONDUITES
F50 CLIMATISATION REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET TUYAUX REFROIDISSEMENT - NOURICE, ÉCHANGEUR THERMIQUE ET TUYAUX SYSTÈME DE LUBRIFICATION - RADIATEUR, SYSTÈME DE FUITE DES GAZ ET TUYAUX BOÎTES À AIR ET COMMANDES DISPOSITIF ANTIÉVAPORATION DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR
F40 SYSTÈME DE CLIMATISATION CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT RECYCLAGE DES VAPEURS D'HUILE SYSTÈME DE SURALIMENTATION - VALIDE POUR LES VOITURES AVEC CATALYSEUR- SYSTÈME DE SURALIMENTATION - PAS POUR LES VOITURES AVEC CATALYSEUR- DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - VALIDE POUR LES ÉTATS-UNIS- DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR - VALABLE POUR LES VOITURES AVEC CATALYSEUR - NON DESTINÉ AUX ÉTATS-UNIS-
355 (2.7 Motronic) CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - NOURICE BOÎTES À AIR AIRINJECTIONDEVICE
355 (5.2 Motronic) CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - NOURICE BOÎTES À AIR DISPOSITIF D'INJECTION D'AIR
599 SA Aperta DISPOSITIF DE CLIMATISATION - TUYAUX D'EAU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR
599 GTO DISPOSITIF DE CLIMATISATION - TUYAUX D'EAU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR
612 Sessanta CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR
599 GTB Fiorano DISPOSITIF DE CLIMATISATION - TUYAUX D'EAU CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR
612 Scaglietti CIRCUIT DE REFROIDISSEMENT - RADIATEUR ET RÉSERVOIR DE COLLECTEUR

Cette pièce est souvent achetée avec