Pièce authentique de Ferrari
ZINCFOIL
ZINCFOIL
For Ferrari 348
Pièce de pièce: 62757600
€4.33 chacunMSRP: $6.11 (29.1% off)
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Pièce authentique de Ferrari
Pièce de pièce: 62757600
€4.33 chacunMSRP: $6.11 (29.1% off)
Disponibilité Expédition
Options de paiement:
Description du produit:
La pièce Ferrari numéro 62757600 est une entretoise en feuille de zinc. Il est utilisé comme bouclier thermique entre le collecteur d'échappement et le collecteur d'admission sur les moteurs Ferrari V8. La feuille de zinc aide à empêcher la chaleur du collecteur d'échappement de se transférer au collecteur d'admission, ce qui peut améliorer l'efficacité énergétique et les performances.
L'entretoise en feuille de zinc est également utilisée pour réduire la quantité de bruit produit par le moteur. La feuille de zinc aide à amortir les ondes sonores produites par le moteur, ce qui peut rendre la voiture plus silencieuse et plus confortable à conduire.
L'entretoise en feuille de zinc est une pièce relativement peu coûteuse, mais elle peut jouer un rôle important dans les performances et la fiabilité d'un moteur Ferrari. Il est important de remplacer l'entretoise en feuille de zinc à intervalles réguliers, car elle peut s'endommager ou se corroder avec le temps.
Voici quelques-uns des avantages spécifiques de l'utilisation d'une entretoise en feuille de zinc :
Dans l'ensemble, l'entretoise en feuille de zinc est un élément important du moteur Ferrari V8 qui peut contribuer à améliorer ses performances, sa fiabilité et son confort.
Chez Scuderia Car Parts, nous avons une connaissance approfondie des pièces que nous vendons et pouvons vous aider à acheter cette pièce en toute transparence. N'hésitez pas à envoyer une demande à notre équipe concernant cette pièce.
Cette pièce automobile convient aux modèles suivants:
348 (2.7 Motronic), 348 TB (1993), 348 TS (1993)
| Modèle | Sous-catégorie |
|---|---|
| 348 TB (1993) | CAPOT ARRIÈRE |
| 348 TS (1993) | CAPOT ARRIÈRE |
| 348 (2.7 Motronic) | CAPOT ARRIÈRE |